[NEWS] C’est terminé pour le SAV des émissions
Débuté par
Greg
, jun 29 2012 04:45
36 réponses à ce sujet
Posté 30 juin 2012 - 08:32
cxhx a dit :
@aliba la nouvelle était connue depuis plus de 2 mois(Morandini l'a annoncé, quand on regarde la télé à 2h du mat c'est lui ou des rediffs d'ancien film de charme ou HEEEElene..) mais il va falloir que tu nous expliques comment on fait une news avec en mettant le dernier épisode diffusé....
Sinon c'était uniquement drôle au début puis c'est devenu assez caustique et un peu inégal mais à la différence d'O&F moi mes vannes c'est 99% de nulles pour 1% de drôles et encore donc je comprend l'usure....
@aliba la nouvelle était connue depuis plus de 2 mois(Morandini l'a annoncé, quand on regarde la télé à 2h du mat c'est lui ou des rediffs d'ancien film de charme ou HEEEElene..) mais il va falloir que tu nous expliques comment on fait une news avec en mettant le dernier épisode diffusé....
Sinon c'était uniquement drôle au début puis c'est devenu assez caustique et un peu inégal mais à la différence d'O&F moi mes vannes c'est 99% de nulles pour 1% de drôles et encore donc je comprend l'usure....
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Google s’apprête à déployer son codec vidéo VP9 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] HTC annonce officiellement son Butterfly S |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [WTF] Comment désinstaller l’antivirus McAfee… par John McAfee |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)