Aller au contenu

Photo

[Avis] MSI ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 freaks

freaks

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 30 juin 2012 - 10:55

Bonsoir a tous (toutes ?),

Je suis tout jeunot ici, et je passe en seconde l'année prochaine. C'est donc pourquoi je viens querir quelque avis et information sur le fofo' du JDG !

Concretement, je compte m'acheter un laptop (transport et autres soucis x) ) Sur ce dernier, je compte retaper mes cours, regarder des films, enfin, simple quoi. MAis je compte aussi installer une tablette Wacom et pouvoir gamer un peu.
Que penser vous de celui ci ? http://www.ldlc.com/...PB00127093.html

Merci !

#2 MagpulMasada

MagpulMasada

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 01 juillet 2012 - 01:39

Ahah, la bonne idée de retaper ses cours :lol:
Au début t'essaye de te motiver pour le faire, puis après ça te passe, comme les bonnes résolutions de début d'année :rolleyes:

Sinon le PC a l'air plutôt pas mal, mais ça dépends ce que tu entends par "gamer", t'aura pas besoin de la meme config si tu joue a BF3 ou bien a des jeux indépendant qui requièrent peut de ressources. ;)

#3 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 01 juillet 2012 - 06:23

Tu feras tout tourner, mais certains jeux tourneront en medium/low.
Mais sinon oui ce PC est pas trop mal pour le prix. Mais pour 50 euros de plus il y a moyen d'avoir un i5 ;)

#4 freaks

freaks

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 juillet 2012 - 08:08

Ouais c'est sur controledemath je compte pas prendre de jeux a une config de malade x)
Sinon merci a vous deux !

#5 bloompl

bloompl

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 01 juillet 2012 - 11:24

@alpha-jet : 100€ de plsu pour un i5 pour msi ^^

#6 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 01 juillet 2012 - 12:07

Il pourrait très bien prendre un ASUS :)

#7 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 01 juillet 2012 - 12:10

Pas trouvé de ASUS dans les 600 euros avec un i5, en revanche j'ai trouvé un samsung qui m'a l'air très très bien pour le prix

Pour 50 euros de plus : i5 , 6 Go de ram, 1 To de disque dur, GT540m 2Go

Qui dit mieux ?

http://www.rueducomm...remium.htm#avis

#8 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 01 juillet 2012 - 12:12

http://www.rueducomm...remium.htm#avis

#9 freaks

freaks

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 juillet 2012 - 01:37

Waah. A ouais en effet. Pour 50 € de plus c'est quand meme mieux.

#10 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • LocationQuelque part dans les méandres du JDG

Posté 01 juillet 2012 - 03:05

Samsung FTW !!

Mon PC, full case polyvalent :                                                  | Celui de ma moitié, mini-ITX :                                 | Celui du petit frère, low-cost personnalisé/moddé :

Carte-Mère Asus P8Z68-V/Gen 3                                               | Gigabyte GA-Z77N-Wifi                                         | MSI Z68A-G43 Gen 3

Processeur Intel Core i5 2500k @ 4.7 GHz                                 | Intel Core i7 3770k                                                | Intel Pentium G860

Carte Graphique MSI GTX 660 Ti Power Edition                            | Sapphire RADEON HD 6870                                  | Twintech 8800 GTX

RAM 2 Barrettes de 4 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9        | 2 x 8 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9 LP       | 2 x 4 Go Kingston HyperX PC12800 CAS9

Boitier NZXT Tempest 410                                                         | Boitier Home-made                                               | Antec Sonata II moddé fait maison

Alimentation Corsair HX 750 W 80+ Silver Modulaire                     | Corsair CX 600 W 80+ Bronze Modulaire                   | Corsair GS700 Blue LED

Western Digital Caviar Blue 500 Go & Caviar Green 2 To              | 2 x Caviar Green 2 To                                           | Caviar Blue 500 Go

SSD Samsung 830 256 Go                                                        | Samsung 840 240 Go                                            | OCZ Agility 3 120 Go

Carte Son Asus Xonar DX

Creative 5.1 Surround System

Razer Naga 2010 Blue Edition

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)