Dalles pour écrans LCD
Débuté par
m3tos
, jui 01 2012 12:57
2 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2012 - 12:57
Salut à tous, bon alors je vais pas vous faire toute l'historique mais en gros, mais une TV LCD Samsung LE40A856S1MXXC et il s'avère qu'elle est comme qui dirait tombé... ouais pas de bol je sais. Et malgré tout mes efforts je n'ai pas réussis à trouver un site qui permettre de commander la pièce que je désire (la dalle) car tout le reste fonctionne. La dalle est juste brisée en plein milieu, mais les chaines se changent sans soucis, et l'image apparait, mais il y a une grosse fissure au milieu de l'écran. Donc si l'un de vous avait une petite astuce pour les pièces ou un site je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance
Posté 01 juillet 2012 - 09:00
J'ai regardé sur les sites de ventes de pièce détaché que je connais et je trouve tout sauf la dalle pour ta télé, malheureusement je pense que tu vas devoir passer par le service après vente et là gare au porte monnaie!!
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft refuse la retrocompatibilité « pour aller de l’avant » |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Kinect pour Xbox One pourra vous empêcher de regarder des films si vous n’avez pas assez payé |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les cadeaux connectés pour la fête des mères |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Une nouvelle pub Tv pour l’iPhone 5 |
|
|
|
[NEWS] Google pourrait racheter la startup Waze pour son service cartographie |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)