test Dalles pour écrans LCD - TV, Home Cinema, Vidéo, Projection - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Dalles pour écrans LCD

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 m3tos

m3tos

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 01 juillet 2012 - 12:57

Salut à tous, bon alors je vais pas vous faire toute l'historique mais en gros, mais une TV LCD Samsung LE40A856S1MXXC et il s'avère qu'elle est comme qui dirait tombé... ouais pas de bol je sais. Et malgré tout mes efforts je n'ai pas réussis à trouver un site qui permettre de commander la pièce que je désire (la dalle) car tout le reste fonctionne. La dalle est juste brisée en plein milieu, mais les chaines se changent sans soucis, et l'image apparait, mais il y a une grosse fissure au milieu de l'écran. Donc si l'un de vous avait une petite astuce pour les pièces ou un site je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance :)

#2 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 371 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 01 juillet 2012 - 09:00

J'ai regardé sur les sites de ventes de pièce détaché que je connais et je trouve tout sauf la dalle pour ta télé, malheureusement je pense que tu vas devoir passer par le service après vente et là gare au porte monnaie!!
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#3 m3tos

m3tos

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:20

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait... Non mais je vais aller voir dans un magasin de réparation d'électroménager voir s'ils peuvent me commander la pièce et je la changerais moi même si c'est faisable.
Merci pour ta réponse en tout cas

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)