Krill a dit :
Et moi qui n'ai pas de télévision et ne la regarde PAS sur mon ordi je devrais payer pour que les autres s'abrutissent devant la boîte à connerie?
[NEWS] Bientôt une redevance PC ?
Débuté par
Pierre
, jui 02 2012 09:11
84 réponses à ce sujet
Posté 03 juillet 2012 - 12:47
Injustice quand tu nous tiens a dit :
heu ! youyou !!! la redevance TV c'est l?équivalent de 20? par mois (et je suis large)
Je paie mon abonnement internet (sans TV, donc je ne capte pas les chaines pourris française TF1, France 2 et tout et tout) 45? environ
donc je pense que leur taxe de M.... est largement payé.
faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des cons
heu ! youyou !!! la redevance TV c'est l?équivalent de 20? par mois (et je suis large)
Je paie mon abonnement internet (sans TV, donc je ne capte pas les chaines pourris française TF1, France 2 et tout et tout) 45? environ
donc je pense que leur taxe de M.... est largement payé.
faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des cons
Posté 05 juillet 2012 - 09:14
Teo a dit :
Payer une redevance télé pour financer les petites chaines qui en on besoin, ça reste discutable mais bon. Payer un redevance pour un ordinateur alors que le réseau télécom est complètement pourri et que les FAI n'arrivent même pas à nous fournir une vitesse de connexion décente, filer notre ponion n'y changera rien !!!!!!
JAMAIS JE NE PAYERAI DE REDEVANCE POUR MON ORDINATEUR DE MON VIVANT !!!!
Tschuss !!!
Payer une redevance télé pour financer les petites chaines qui en on besoin, ça reste discutable mais bon. Payer un redevance pour un ordinateur alors que le réseau télécom est complètement pourri et que les FAI n'arrivent même pas à nous fournir une vitesse de connexion décente, filer notre ponion n'y changera rien !!!!!!
JAMAIS JE NE PAYERAI DE REDEVANCE POUR MON ORDINATEUR DE MON VIVANT !!!!
Tschuss !!!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La fourmi dévoreuse d’électronique |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
J'aimerai acheter un casque audio sans fil avec une très bonne qualité sonore |
Hifi, Audio | giuse.exe |
|
|
|
[NEWS] Chine : Un homme retrouve sa famille après 23 ans grâce à Google Maps |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Non, Apple ne pratique pas l’évasion fiscale |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les téléphones emblématiques de Nokia |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)