@Testlanaute tu dit "l'erreur 37 consistait en une indisponibilité des serveurs" Jusque la pas de souci je suis d'accord avec toi ^^ "rentrer plusieurs fois son mdp ne servais à rien" La je ne suis plus d'accord car en spaman mon pass, je réussissais a me co même avec l'erreur 37 ( on était plusieurs a faire ça ^^) :-D
Mais bon c'était tout de même galére xD
Mis a part ca, c'est vrais que l'histoire est court, vivement qu'il mette le jcj dans une de leur maj pour pimenter un peut le jeu ( je dit juste un eut car en avec l'arma il y a pas besoin de trop pimenter le jeux, je galéré comme un porc avec mon sorcier xD
@Leoten c'est vrais que l'acte 4 est le plus court du jeu ... je l'ai fini en enfer ( avec un moine et mon sorcier) en 35 min

'
Par contre, moi j'utilise assez souvent l'HV pour vendre mes drop gold qui sont pas mauvais mais qui ne me servirons pas mais bon pour le moment, il est HS le HV donc la question est réglé xD
Parce que mine de crayon, avant de pouvoir avoir explorer tous les coins et d'avoir trouvé toutes les quêtes annexes et manuscrits (qui participent grandement à l'histoire), faut avoir écumer le jeu dans tous les sens !
Sauf que le petit hic c'est que certain livre sont encore buggé( ils sont introuvable ...) donc certain HF sont infaisable ^^