Aller au contenu

Photo

Diablo 3 : L'auberge des héros

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Leoten

Leoten

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:13

Salut tout le monde !

Je fais ce sujet car je suis étonné de voir qu'un sujet sur Diablo 3 n'existe pas encore (ou alors j'ai pas vu ^^).

Est-ce que parmi vous il y a des joueurs de Diablo 3 ? Si oui, ou en êtes vous ? Rencontrez vous encore des soucis technique comme au lancement (assez chaotique avouons le), du jeu ?

Bref, discutez de D3 ici autour d'une bonne chope de bière ;)
  • Bruceumins, linn et linm aiment ceci

#2 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • LocationFrance

Posté 02 juillet 2012 - 01:23

Moi j'y suis depuis la bêta ^^

J'ai un sorcier lvl 60 en Armageddon, et je viens de commencer un guerrier lvl 35 en cauchemar.

Pour ce qui est des bug, depuis les maj effectuées, je n'ai plus trop de problème a déplorer :-P

Ça fessais depuis ... *réfléchi* ... *heu*... presque 10 ans que j'attendais ce Diablo 3 xD

#3 Leoten

Leoten

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 02 juillet 2012 - 01:40

Je suis en Arma aussi, avec un moine (perso dont je suis amoureux, malgré sa voix VF qui m’énerve plus que tout :o), juste après le boss du Roi noir (je veux pas trop spoiler ^^)

Niveau bug, j'ai rien eu a part les 2 premières semaines et les fameuses erreurs 37, j'ai pas trop a me plaindre ^^

#4 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • LocationFrance

Posté 02 juillet 2012 - 02:03

oué cette sacré erreur 37... celle ou il fallait rentrer ton mots de passe 20 fois pour pouvoir jouer xD

#5 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 652 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 02 juillet 2012 - 02:22

l'erreur 37 consistait en une indisponibilité des serveurs, rentrer plusieurs fois son mdp ne servais à rien, il fallait juste attendre (parfois plusieurs heures) et c'est vrai que c'était chiant!
Sinon bonjour ^^
Je suis en cauchemar pour ma part avec un sorcier lvl 45 et un moine lvl 20 mais je joue de moins en moins, le jeu est vite fini et recommencer le jeu avec un autre perso même si le gameplay est franchement différent pour moi ça reste lassant car l'histoire est la même. Je trouve qu'il manque au moins 2 actes pour donner une durée de vie acceptable au jeu.

"Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé." Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

dont_%20the%20internet_fr_300*100.png

#6 Leoten

Leoten

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 02 juillet 2012 - 02:30

Ah, je ne suis donc pas le seul a trouver la trame principale trop courte, on me prenait pour un traître ^^

J'aime énormément ce jeu, mais 'est vrai que c'est très court si on fait que la quête principale (si je peux utiliser ce terme la ^^)

#7 Teslanaute

Teslanaute

• Moderators
  • 1 652 messages

Posté 02 juillet 2012 - 02:38

Même en faisant toutes les petites quêtes annexes en explorant a fond tout les niveaux c'est hyper court pour un jeu de rôle là on a la durée de vie d'un FPS

#8 segrigo

segrigo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 02 juillet 2012 - 03:19

Mouarffff !
Telle fut ma réaction en lisant certaines lignes ! :P

Bon avant toute chose : pour ma part un moine niveau 55 en enfer. Et je surkiffe ce perso ! En mode distribution de tatane powaaaa ! Bon la je me rend compte que malgré le fait que je tank pas mal ... ben faut que je fasse vraiment beaucoup plus de dégats ! Et enjoy la recherche du bon stuff qui va bien ! Hardu mais c'est ça qui est bon avec ce jeu !

Pour le coup je rebondi (et sans trampoline qui plus est... ok, je sors un instant ... --> |**| ) en partant sur l'histoire.
@Testlanaute et Leoten : pour le coup l'histoire n'est pas hypra développée (mais sacrément captivante personnellement) et mériterait un petit add-on (mais connaissant blibli... pour le coup faut s'attendre à en voir un pointer le bout de son nez d'ici à 2/3 ans à mon avis) mais ce qui en fait tout un challenge (et il est d'une bonne grosse taille), c'est de remplir tous les haut-faits et de pouvoir compléter la chose en arma !
Parce que mine de crayon, avant de pouvoir avoir explorer tous les coins et d'avoir trouvé toutes les quêtes annexes et manuscrits (qui participent grandement à l'histoire), faut avoir écumer le jeu dans tous les sens !

Ayé, vous pouvez me taper ! :D

#9 Leoten

Leoten

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 02 juillet 2012 - 03:41

Pour le coup je rebondi (et sans trampoline qui plus est... ok, je sors un instant ... --> |**| ) en partant sur l'histoire.
@Testlanaute et Leoten : pour le coup l'histoire n'est pas hypra développée (mais sacrément captivante personnellement) et mériterait un petit add-on (mais connaissant blibli... pour le coup faut s'attendre à en voir un pointer le bout de son nez d'ici à 2/3 ans à mon avis) mais ce qui en fait tout un challenge (et il est d'une bonne grosse taille), c'est de remplir tous les haut-faits et de pouvoir compléter la chose en arma !
Parce que mine de crayon, avant de pouvoir avoir explorer tous les coins et d'avoir trouvé toutes les quêtes annexes et manuscrits (qui participent grandement à l'histoire), faut avoir écumer le jeu dans tous les sens !

Ayé, vous pouvez me taper ! :D

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, je ne crachais pas sur le jeu ^^ Je suis en arma et je galère comme un porc, surtout que j'utilise jamais l'HV (en PO et encore moins en AR), du coup niveau stuff, bha j'avance pas beaucoup ^^ Et pour les HF certes, j'en aurais même voulu plus :x (Je sais je suis jamais content xD)

Moi je parlais juste de la trame principale, et plus précisément de l'acte 4, qui est pour moi l'acte le plus court du jeu, je trouve ça dommage pour un final. Mais le jeu reste quand même excellent ;)

#10 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • LocationFrance

Posté 03 juillet 2012 - 05:24

@Testlanaute tu dit "l'erreur 37 consistait en une indisponibilité des serveurs" Jusque la pas de souci je suis d'accord avec toi ^^ "rentrer plusieurs fois son mdp ne servais à rien" La je ne suis plus d'accord car en spaman mon pass, je réussissais a me co même avec l'erreur 37 ( on était plusieurs a faire ça ^^) :-D

Mais bon c'était tout de même galére xD

Mis a part ca, c'est vrais que l'histoire est court, vivement qu'il mette le jcj dans une de leur maj pour pimenter un peut le jeu ( je dit juste un eut car en avec l'arma il y a pas besoin de trop pimenter le jeux, je galéré comme un porc avec mon sorcier xD

@Leoten c'est vrais que l'acte 4 est le plus court du jeu ... je l'ai fini en enfer ( avec un moine et mon sorcier) en 35 min -_-'
Par contre, moi j'utilise assez souvent l'HV pour vendre mes drop gold qui sont pas mauvais mais qui ne me servirons pas mais bon pour le moment, il est HS le HV donc la question est réglé xD

Sauf que le petit hic c'est que certain livre sont encore buggé( ils sont introuvable ...) donc certain HF sont infaisable ^^

#11 Teslanaute

Teslanaute

• Moderators
  • 1 652 messages

Posté 03 juillet 2012 - 08:50

Tiens je viens de voir sur Clubic que Blizzard bloque les compte des joueurs qui sont sous linux et qui utilise Wine pour jouer pour "usage inapproprié d'un logiciel tiers" avec bien sur aucune possibilité de remboursement...
Je crois en fait que les gars de la relation service/clients de Blibli sont un peu maso...

#12 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • LocationFrance

Posté 03 juillet 2012 - 09:10

ça ne leur change rien pourtant que des personnes jouent en utilisant wine ... je ne connais pas bien wine mais ça ne sert qu'a émuler des jeux windows sous linux on peut pas tricher avec non?

#13 Leoten

Leoten

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 03 juillet 2012 - 02:12

Ouais je viens de voir pour les utilisateurs Linux, c'est assez pitoyable de la part de blibli je trouve :x

Ca en parle ici cela dit : http://diablo3.judge...iii-sous-linux/

#14 Teslanaute

Teslanaute

• Moderators
  • 1 652 messages

Posté 03 juillet 2012 - 02:25

@Mishou : en fait y'a moyen de tricher avec Wine (modif de fichier de base) mais blibli assure avoir fait le tri entre les utilisateurs tricheur et les autres (reste à savoir si les utilisateurs qui continuent de se plaindre sont en effet des petit bidouilleurs qui trichent ou pas)

#15 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • LocationFrance

Posté 04 juillet 2012 - 05:23

Ben si il est possible de tricher, d'un coté je comprend que Blibli ne veuille pas qu'on utilise wine mais d'un autre coté, ça va pénaliser tout ceux qui ne triche pas et qui ont étaient sanctionné ... Il faudrait qu'ils trouvent une solution alternative un peut plus fiable que de juste faire le tri ^^

#16 perfectzed

perfectzed

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 05 juillet 2012 - 09:10

Oh, un sujet Diablo :D

Moi je joue DH en perso principal.
On a tué Diablo en Arma le week-end dernier avec 3 amis. \o/
J'suis arrivé à un stade ou si je veux upgrade mon stuff il faut que je débourse plus de 5M à l'HV... Mais je perds pas l'espoir de tomber sur de bonnes pièces d'équipement lors de mes parties de Farming :3 (mais beaucoup de déceptions quand même xD)

J'ai commencé une partie Extreme aussi, toujours avec un DH seulement lv10 pour l'instant :P J'suis sur que mon perso va finir par crever et que je serais dégouté xD Mais bon... je prends le risque.

#17 Teslanaute

Teslanaute

• Moderators
  • 1 652 messages

Posté 05 juillet 2012 - 09:27

Ca me fais penser à ça le mode extrême après 99h de jeu : http://www.koreus.co...0-hardcore.html

#18 Leoten

Leoten

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 05 juillet 2012 - 09:55

On a tué Diablo en Arma le week-end dernier avec 3 amis. \o/

Oh, GG ^^ Moi le mode arma me fait flipper, j'y vais plus :D

#19 perfectzed

perfectzed

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:04

Oh, GG ^^ Moi le mode arma me fait flipper, j'y vais plus :D

Haha merci :)

L'Arma c'est méga chaud, j'arrive à rusher l'acte 1 sans problème et généralement sans mourrir. Mais dès que je tente plus haut (surtout si j'ai pas un Tank pour m'épauler), ça devient dur.

#20 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • LocationFrance

Posté 05 juillet 2012 - 10:11

Le mode Arma est trop chaud je galére trop avec mon sorcier xD vous avez pas des astuce ? ^^

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)