Diablo 3 : L'auberge des héros
Posté 05 juillet 2012 - 02:06
Me rappel m'etre fait two shot par les zombies au début sur le chemin pour la nouvelle tristram quand j'ai débarqué en arma ^^'
A non quand m^me pas la ou je galère c'est les jaunes est les bleu le reste c'est assez easy pour le moment ^^
Comme sort, j'ai le tp (avec rune trou de vers), tempête de glace (rune qui géle), peau de diamant(rune qui reflète dégât), hydre (rune hydre venimeuse), missile magique ( rune + dégât) et armure de force ( rune armure en fonction des HP)
Ca passe presque partout mais c'est long pour les bleu et les gold ^^
en tout ça me fait 45k hp, 5karmure, 14k dps. A amélioré bien sur ^^
Posté 06 juillet 2012 - 11:04
J'ai un pote qui joue Moine aussi, il a opté pour un stuff blindé de "regen par coup" avec quand même de la vit et de la resistance élémentaire. Comme ça il peut tanker les monstres puisqu'il regen lorsqu'il tape (vague affaiblissante + rune degats -25%)Moi aussi j'ai du changer mes skill, c’était juste pas possible sinon ^^ Me manque des points de vie en fait, je me fais littéralement atomiser en solo en mode arma (mais quand je joue avec mon pote barbare, ça passe
)
Posté 06 juillet 2012 - 12:36
@mishou en ce moment je ne joue plus trop, mais pourquoi pas un de ces jours, ça peut être sympa ^^ Idem pour les autres joueurs
Posté 10 juillet 2012 - 02:37
Pour commencer, tu peux juste tater un peu les skills et jauger toi même de leurs efficacités.je viens de me faire un moine, vous me conseillez quoi comme skill et comme stuff??
J'ai un Moine ~lv45 pour le moment je continue de découvrir les skills.
Une fois level 60, je peux conseiller un truc que j'ai déjà vu à l'oeuvre et qui marche plutôt bien : Un bon vieux tank \o/
Niveau Stuff, dans un premier temps il te faudra beaucoup de resist elementaire, de vit et de regen par coup. Esuite de la dex pour le DPS et probablement de l'IAS/Crit%/CritD (mais je m'avance pas plus la dessus, j'suis pas assez familier avec la classe
En skills, Vague affaiblissante + rune Commotion sur le clic gauche pour minimiser les dégats reçus.
Frappe cyclone (parce que c'est lourd de courrir après les mobs long range)
Le mentra de regen ou d'esquive, selon si tu régen déjà assez ou pas.
Un skill de Heal, Sanctuaire ou Souffle. C'est au choix (mais perso je préfère le Souffle ^^)
Après pour le reste, c'est un peu à toi de voir ^^
Posté 11 juillet 2012 - 11:39
De toute façon, le jeux commence véritablement en mode Armageddon selon moi. Tout ce qu'il y a avant sert juste à découvrir ton personnage.
Pour ma part, ça faisait un petit moment que je me promenais en Arma Acte1 avec mon DH, et je commence à me sentir plus à l'aise à l'acte 2 =) Mes heures de farm portent leurs fruits et ça fait plaisir
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Des joueurs de WoW ? |
PC & MAC | DarkBoeuf59 |
|
|
|
[NEWS] Top 10 des constructeurs mobile : HTC et RIM ejectés |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Une bagarre entre des fans de Star Wars et de Dr Who lors d’une convention de SF |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Samsung capte 95% des revenus Android |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Bill Gates enviait le sens du design de Steve Jobs |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)