Clin d'oeil à la série Luther :-)
[NEWS] Mécontent de son opérateur, il saccage un magasin
Débuté par
Pierre
, jui 03 2012 08:57
44 réponses à ce sujet
Posté 03 juillet 2012 - 03:41
origami a dit :
Mon dieu... le pire ce sont les commentaires ici... Quand je vois certains écrire "Bravo" je me demande où va le monde....
Je ne connais pas les détails de l'histoire donc je ne ferai pas de critique du style "il n'avait qu'à lire les petites lignes etc..." mais son comportement ne mérite certainement pas des félicitations !
Alors forcément quand je vois les gens applaudir ce comportement je comprends mieux certains faits divers, genre des gens qui se font agresser parce qu'ils ont osé "regarder" quelqu'un....
Bref, à tous ceux qui soutiennent ce comportement vous êtes déprimants et je comprends pourquoi tout fout le camp... Les gens n'ont plus aucun respect les uns pour les autres X(
Mon dieu... le pire ce sont les commentaires ici... Quand je vois certains écrire "Bravo" je me demande où va le monde....
Je ne connais pas les détails de l'histoire donc je ne ferai pas de critique du style "il n'avait qu'à lire les petites lignes etc..." mais son comportement ne mérite certainement pas des félicitations !
Alors forcément quand je vois les gens applaudir ce comportement je comprends mieux certains faits divers, genre des gens qui se font agresser parce qu'ils ont osé "regarder" quelqu'un....
Bref, à tous ceux qui soutiennent ce comportement vous êtes déprimants et je comprends pourquoi tout fout le camp... Les gens n'ont plus aucun respect les uns pour les autres X(
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Test : Jawbone Up |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Le créateur du Gif met fin aux débats : On prononce Jif ! |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Le X-Phone finalement pas si bien que ça ? |
|
|
|
[NEWS] Microsoft annonce la Xbox One, l’action Sony explose |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)