test [NEWS] Samsung arrête en urgence la maj Android ICS sur la Galaxy Note - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Samsung arrête en urgence la maj Android ICS sur la Galaxy Note

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 883 messages

Posté 03 juillet 2012 - 09:30

Coup dur pour les utilisateurs d'une Galaxy Note puisque Samsung vient de stopper dans l'urgence la mise à jour vers Android 4.x ICS qu'il avait déployée quelques jours auparavant. De nombreux dysfonctionnements ont été remontés par les utilisateurs et même parfois des téléphones se sont totalement bloqués ou leur écran est devenu inutilisable. Bref, autant être patient et attendre que le constructeur coréen trouve la solution, ce qui normalement ne devrait pas tarder.

Image IPB

Samsung arrête en urgence la maj Android ICS sur la Galaxy Note - lire la suite.

#2 ayroth

ayroth

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Je crois que c'est dû au fameux souci des puces eMMC utilisées par Samsung, heureusement je n'ai pas encore mis à jour mon note

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

yaumgui a dit :
@ayroth : c'est la raison du problème apparemment. Le flash via Odin a permis a certains utilisateurs de remettre leur Note en état de marche, mais je crois qu'il y a perte de données au passage...

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

Kokusho a dit :
Tout ce temps ce temps pour ca !

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

JB a dit :
Chez moi ça s'est assez bien passé, même si juste après la MAJ j'ai eu un léger blocage ..
Le tout tourne désormais très bien ! ouf ^^

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

Vizit' a dit :
Alors? Ou sont ceux qui disaient: "La màj? Dageureuse? Nan, j'crois pas!" Alors?

<a href="https://market.andro...ldugeekiphonev" rel="nofollow">JDG Network sur Android</a>

#7 talatcho

talatcho

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 434 messages

C'est bon ça !!

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

Fck a dit :
Mise à jour via Odin pour ma part.
Ca fonctionne bien, c'est mieux, par contre gros hic : la batterie se vide plus vite, même après un recalibrage ...

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

onZan a dit :
Bah ditent donc ! vaut mieux faire une maj Non-officiel ! Moi ça marche bien ! Héhéhé

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

Gabiche a dit :
A la limite, si cela peut les pousser à sortir une MAJ du Galaxy Note sous Jelly Bean (pour s'escuser par exemple) en corrigeant les deux trois problèmes cité au dessus, je ne dirais pas non.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

gatsu2097 a dit :
J'ai eu le problème sur mon note. Apres la maj bloqué sur le logo Samsung...

J'ai du passer par odin pour remettre tout ça d'aplomb... bref grosse grosse foirade de la part de Samsung sur ce coup là...

Et je confirme pour la batterie qui se vide beaucoup plus vite.

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

locust91 a dit :
Vu le temps qu'il leur a fallu pour sortir ICS, je doute que ceux qui ont un Note buggué (je parle même pas de ceux dont le Note est définitivement briqué) soient prêts a attendre encore 6 mois pour une version de Jelly Beans qui aura peut être aussi ses soucis.
Je pensais que Samsung apprendrait de ses erreurs après la mise a jour NoDo calamiteuse pour certains Omnia 7, apparemment je me plantais... Et je viens de recevoir mon Note en plus ... Bon, certes, version allemande, déjà ICS au sortir de la boite (?), pas pu tester plus a fond, il ne lit pas mes cartes SIM :)

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

mat29100 a dit :
Personnellement, si j'essaye de mettre une rom Samsung via Odin ou non, je reste coincé à l'ecran de démarrage. (la 2.x comme la 4.x). Par contre, j'ai pu y mettre la rom CM9 qui ne repose pas sur les même base que celle de samsung, et là tout fonctionne, mais la garantie saute.

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

Gabiche a dit :
Vu que Jelly Bean (4.1) est assez proche de Ice Cream Sandwich (4.0), il est plus simple de faire des mises à jour.
Il y avait un certain fossé entre Gingerbread (2.3) et Ice Cream Sandwich (4.0) et cela demandait une plus grande adaptation.
Comme la version actuelle est d'une bonne base (en dehors de quelques soucis), Jelly Bean arrivera plus rapidement.

En tout cas, je l'espère.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

gatsu2097 a dit :
Pour JB sur le note j'y crois pas une seconde.

Plus de 6 mois pour nous mettre à jour le note en ICS (et c'est même pas encore stable) je crois qu'ils vont même pas essayer de le mettre en JB sur le note.

Le note 2 sera en JB pas le 1...mais j?espère me tromper :)

#16 guilpau

guilpau

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

'fectivement, mon note s'est retrouvé bloqué après la Màj... J'ai donc comme beaucoup du passer par un flash de la ROM 4.0.1 avec odin, et là, tout a été ok... Mais franchement, c'est une bien mauvaise pub pour Samsung et pour Android (indirectement, certes, mais quand même...), moi qui avait quitté apple pour prendre le Note, j'ai bien failli faire machine arrière ! les choses sont rentrées dans l'ordre, heureusement.

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

Posté 03 juillet 2012 - 09:33

Gabiche a dit :
gatsu2097 &gt; le Galaxy S2 est bien sorti sous ICS alors que le S3 l'avait également.
A mon avis, Jelly Bean sera la dernière mise à jour pour le Galaxy Note.

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

Posté 03 juillet 2012 - 10:26

ironseb a dit :
Bon ben aller hop, IOS... Haaaaaa

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

Posté 03 juillet 2012 - 11:06

djguenroc a dit :
Smartphone? Tablette? Bien moins c'est une merde.

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 506 messages

Posté 03 juillet 2012 - 12:06

nanojovi a dit :
@djguenroc j'aimerais que les gens comme toi arrêtent de troller. Le Galaxy Note est un très bon produit (un des tous meilleurs jamais sortis), tous les tests le prouvent et moi même qui en possède un je le confirme. Ce n'est pas parce qu'une MAJ plante qu'il faut foutre le bébé en l'air avec l'eau du bain. Au lieu de gueuler et de dénigrer allez les faire les MAJ! Ok on attend depuis un moment mais que je sache le GS2 vient d'avoir la MAJ ICS un an après sa sortie en même temps que la sortie du GS3, alors rien ne permet de dire que le GN n'aura pas JB. Je suis d'accord avec @Gabiche

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)