tozkiller a dit :
J'aimerai juste vous recentrer sur le problème général d'android
android n'appartiens a personne en tant que système d'exploitation intégré
j?entends par la que n'importe qui peux prendre android et le mettre sur son matériel
donc ne pleurez pas contre google, il ne proposent ni plus ni moins que la même chose a toute le monde, un peu comme microsoft
la différence entre android et IOS c'est que l'IOS ne tourne que sur 1 seul type de matériel, et donc vu que le matériel ne change pas le noyau du système ne change pas
hors sur android y'a 36000 smartphones et donc 36000 manières d'adapter le software au hardware
donc si vous avez un problème avec android passez sur de l'IOS qui sera simple d'utilisation et très "carré" niveau matériel
si vous n'aimez pas etre confiné sur un type de matériel passez a l'android car l'IOS est extrêmement répétitif au niveau de son utilisation... (appel message mail app store internet et 2/3 applis préférés)
[NEWS] Ice Crean Sandwich équipe plus de 10% du parc Android
Débuté par
Pierre
, jui 03 2012 12:53
26 réponses à ce sujet
Posté 03 juillet 2012 - 02:30
onZan a dit :
N'oublions pas que Google produit juste sont OS, après ces propre terminaux mobile (Nexus / Nexus 7) Est à jour ... C'est aux constructeurs et aux opérateurs que l'on doit se plaindre, pas google ... Ça prouve bien que google lui n'attend pas il évolue et fait évolué son OS mobile. Après ceux qui n'aime pas attendre, achetez un néxu ! Ou enfermé vous dans la bulle "Apple"
N'oublions pas que Google produit juste sont OS, après ces propre terminaux mobile (Nexus / Nexus 7) Est à jour ... C'est aux constructeurs et aux opérateurs que l'on doit se plaindre, pas google ... Ça prouve bien que google lui n'attend pas il évolue et fait évolué son OS mobile. Après ceux qui n'aime pas attendre, achetez un néxu ! Ou enfermé vous dans la bulle "Apple"
Posté 03 juillet 2012 - 02:31
dake a dit :
@tozkiller : Faux.
Tout le monde ne peut pas prendre Android comme il le souhaite sur son terminal.
Il faut que le constructeur paye la licence à Google. Google qui aura auparavant étudié le dossier de candidature du constructeur et aura accepté que ce dernier implante son système sur ses terminaux.
Donc il y a un peu "la faute à Google" dans l'histoire...
@tozkiller : Faux.
Tout le monde ne peut pas prendre Android comme il le souhaite sur son terminal.
Il faut que le constructeur paye la licence à Google. Google qui aura auparavant étudié le dossier de candidature du constructeur et aura accepté que ce dernier implante son système sur ses terminaux.
Donc il y a un peu "la faute à Google" dans l'histoire...
Posté 03 juillet 2012 - 02:40
oxa a dit :
@ zoroz : " Apple-fags" ... ta remarque homophobes tu peux te la garder, c'est parce que tu insultes en anglais que tes insultes sont acceptables.
Ce qui m'embête avec Android ... c'est que ce n'est vraiment pas stable. J'ai eu trois téléphones android jusqu'à présent, donc le Galaxy Note, et au prix où sont vendus ces smartphones je m'attends à quelque chose d'une stabilité exemplaire ... malheureusement je déchante à chaque fois. Je ne sais pas ce qu'il en est d'iOs, de toute façon ce n'est pas un système qui m'attire (fonctionnalités de base absentes ...accusé de recep', bluetooth ...) ... mais franchement Android pour l'instant est encore en phase de beta, en tout cas c'est mon impression. Peut-être que la nouvelle version est plus aboutie, plus sérieuse, plus mature ... ?
@ zoroz : " Apple-fags" ... ta remarque homophobes tu peux te la garder, c'est parce que tu insultes en anglais que tes insultes sont acceptables.
Ce qui m'embête avec Android ... c'est que ce n'est vraiment pas stable. J'ai eu trois téléphones android jusqu'à présent, donc le Galaxy Note, et au prix où sont vendus ces smartphones je m'attends à quelque chose d'une stabilité exemplaire ... malheureusement je déchante à chaque fois. Je ne sais pas ce qu'il en est d'iOs, de toute façon ce n'est pas un système qui m'attire (fonctionnalités de base absentes ...accusé de recep', bluetooth ...) ... mais franchement Android pour l'instant est encore en phase de beta, en tout cas c'est mon impression. Peut-être que la nouvelle version est plus aboutie, plus sérieuse, plus mature ... ?
Posté 04 juillet 2012 - 02:06
"Et après il faut tu expliques à un utilisateur lambda qu?on a beau retrouver Android sur des smartphones de plusieurs marques, il est susceptible de ne pas retrouver la même interface qu?il a connu, les mêmes méthodes, les mêmes logiciels, ect. De même pour la façon de changer une ROM qui diffère selon le constructeur et qui peut-être simple, compliqué, voir quasiment impossible. Et tu pourras aussi lui dire que ça fait sauter la garantie, et qu?il a une chance (minime) de complètement foutre en l?air son téléphone.
Donc oui, concrètement, Android c?est la jungle."
Très drôle :
1/ les applefans qui pestent quand on vient parler de google sur les news Apple mais qui font eux même la même chose
2/ de voir les applefans critiquer un problème android qu'on trouves aussi chez Apple !
Bref des applefans dans toute leur spledeur !!!!!!!!!!!!
Donc oui, concrètement, Android c?est la jungle."
Très drôle :
1/ les applefans qui pestent quand on vient parler de google sur les news Apple mais qui font eux même la même chose
2/ de voir les applefans critiquer un problème android qu'on trouves aussi chez Apple !
Bref des applefans dans toute leur spledeur !!!!!!!!!!!!
Posté 04 juillet 2012 - 02:28
sandy a dit :
Heu ceux qui accusent google c'est un peu facile..je ne dit pas qu'ils sont blanc comme neige je dis juste que dans mon cas (xperia mini) IC est annoncé comme disponible pour mon terminale...Après avoir contacté Sony il m'ont répondu que la mise à jour se fera quand mon opérateur me fera signe.....
donc oui la stratégie adopté par google peu être critiqué , les opérateur et leur surcouche pour sur ont une part importante , mais les opérateur c'est juste plus possible quoi étant le dernier maillon de la chaîne ,c'est plus a eux que j'en voudrais.De plus quand vous souscrivez pour un service avec un opérateur on se plaint pas au fournisseur de celui avec qui on à contracté non??§§je dis ça je dis rien
Heu ceux qui accusent google c'est un peu facile..je ne dit pas qu'ils sont blanc comme neige je dis juste que dans mon cas (xperia mini) IC est annoncé comme disponible pour mon terminale...Après avoir contacté Sony il m'ont répondu que la mise à jour se fera quand mon opérateur me fera signe.....
donc oui la stratégie adopté par google peu être critiqué , les opérateur et leur surcouche pour sur ont une part importante , mais les opérateur c'est juste plus possible quoi étant le dernier maillon de la chaîne ,c'est plus a eux que j'en voudrais.De plus quand vous souscrivez pour un service avec un opérateur on se plaint pas au fournisseur de celui avec qui on à contracté non??§§je dis ça je dis rien
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Google Glass : vous saurez si quelqu’un vous espionne |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Photoshop Express : gratuit pour Windows 8 et Windows RT |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Test – Metro Last Light [PC] : (presque) touché du divin ! |
News JournalduGeek | Cyril |
|
|
|
[NEWS] Gran Turismo 6 annoncé sur PS3 pour la fin d?année |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Galaxy S4 : record de ventes battu |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)