test [NEWS] Hadopi dépasse le million de recommandations envoyées - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Hadopi dépasse le million de recommandations envoyées

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Yokoban

Yokoban

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 60 messages

Posté 03 juillet 2012 - 08:26

C'est surtout que depuis la mise en route de Hadopi, y'a toujours des cons ou des inconscients (mettez vous où vous voulez) pour la ramener et balancer à l'aide de quoi il télécharge au lieu du Torrent. Faut JAMAIS donner d'indication à l'ennemi, JAMAIS!

Ca serait comme donner les codes nucléaires français à la Corée du Nord ou à des pays en crise politique (dictateurs etc.).

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 028 messages

Posté 04 juillet 2012 - 08:12

BigbangIDFM a dit :
Et ça a rapporté combien ? Et combien ont-ils dépensé pour envoyer le millions de lettres ? Plusieurs millions?

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 028 messages

Posté 04 juillet 2012 - 08:20

dgrgt a dit :
@ezekiel.666

Dit donc "ton" numerama, il est clairement pas fiable !
Ils on recopier un article de pcimpact et ils on fait des fautes digne d'un ado de citée. (CE au lieu de CEUX)
Excuse moi mais j'ai du mal à faire confiance a des gens qui on moins d'instruction que moi.

#24 greg3395

greg3395

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 482 messages

Posté 04 juillet 2012 - 08:54

j'avais un compte premium sur Megaupload , je regarder mes films , séries , manga sur megavideo en streaming sachant que Hadopi 1 c'est pour le P2P et Hadopi 2 pour le télèchargement.
Hadopi 3 pour le streaming mais il n'est pas sorti et ne sortira pas sachant que c'est la gauche qui est au pouvoir.

maintenant j'ai beaucoup plus du mal a trouver des films.
j'ai pas trop confiance a PureVID a cause de l'affaire de Megaupload, j'ai pas pris de compte prénium.
Les débrideur c'est vraiment un vrai casse tête sa marche très rarement.

en gros je regarde 2 film par semaine au lieu de 5 normalement.

je suis intéresser pour "canalplay infinity" mais il a pas énormément de choix comparé au site illégal.
Le cinéma c'est chère comme même , le coca est hors de prix , vaut mieux amener soit même le coca.

Greg

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 028 messages

Posté 04 juillet 2012 - 04:51

Craki a dit :
Mesdames et messieurs.
L'économie de 2012.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)