C'est surtout que depuis la mise en route de Hadopi, y'a toujours des cons ou des inconscients (mettez vous où vous voulez) pour la ramener et balancer à l'aide de quoi il télécharge au lieu du Torrent. Faut JAMAIS donner d'indication à l'ennemi, JAMAIS!
Ca serait comme donner les codes nucléaires français à la Corée du Nord ou à des pays en crise politique (dictateurs etc.).
[NEWS] Hadopi dépasse le million de recommandations envoyées
Débuté par
Pierre
, jui 03 2012 03:53
24 réponses à ce sujet
Posté 04 juillet 2012 - 08:20
dgrgt a dit :
@ezekiel.666
Dit donc "ton" numerama, il est clairement pas fiable !
Ils on recopier un article de pcimpact et ils on fait des fautes digne d'un ado de citée. (CE au lieu de CEUX)
Excuse moi mais j'ai du mal à faire confiance a des gens qui on moins d'instruction que moi.
@ezekiel.666
Dit donc "ton" numerama, il est clairement pas fiable !
Ils on recopier un article de pcimpact et ils on fait des fautes digne d'un ado de citée. (CE au lieu de CEUX)
Excuse moi mais j'ai du mal à faire confiance a des gens qui on moins d'instruction que moi.
Posté 04 juillet 2012 - 08:54
j'avais un compte premium sur Megaupload , je regarder mes films , séries , manga sur megavideo en streaming sachant que Hadopi 1 c'est pour le P2P et Hadopi 2 pour le télèchargement.
Hadopi 3 pour le streaming mais il n'est pas sorti et ne sortira pas sachant que c'est la gauche qui est au pouvoir.
maintenant j'ai beaucoup plus du mal a trouver des films.
j'ai pas trop confiance a PureVID a cause de l'affaire de Megaupload, j'ai pas pris de compte prénium.
Les débrideur c'est vraiment un vrai casse tête sa marche très rarement.
en gros je regarde 2 film par semaine au lieu de 5 normalement.
je suis intéresser pour "canalplay infinity" mais il a pas énormément de choix comparé au site illégal.
Le cinéma c'est chère comme même , le coca est hors de prix , vaut mieux amener soit même le coca.
Greg
Hadopi 3 pour le streaming mais il n'est pas sorti et ne sortira pas sachant que c'est la gauche qui est au pouvoir.
maintenant j'ai beaucoup plus du mal a trouver des films.
j'ai pas trop confiance a PureVID a cause de l'affaire de Megaupload, j'ai pas pris de compte prénium.
Les débrideur c'est vraiment un vrai casse tête sa marche très rarement.
en gros je regarde 2 film par semaine au lieu de 5 normalement.
je suis intéresser pour "canalplay infinity" mais il a pas énormément de choix comparé au site illégal.
Le cinéma c'est chère comme même , le coca est hors de prix , vaut mieux amener soit même le coca.
Greg
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] EA : les PS4 / Xbox One sont plus puissantes qu’un PC dernier cri |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] iOS 7 : flopée de rumeurs |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Nokia : le Lumia EOS aura un APN de 41 mégapixels |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] La fin d’Inception décryptée ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft refuse la retrocompatibilité « pour aller de l’avant » |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)