Passer au contenu

Une version blanche pour le Cowon S9 !

Petite nouveauté aujourd’hui chez Cowon, avec une nouvelle couleur Ceramic White (blanc) pour le Cowon S9 ! Pour rappel, le S9 est équipé d’un écran tactile…

Petite nouveauté aujourd’hui chez Cowon, avec une nouvelle couleur Ceramic White (blanc) pour le Cowon S9 ! Pour rappel, le S9 est équipé d’un écran tactile capacitif AMOLED 16M de couleurs 16:9 de 3,3″ (480×272px), d’une capacité de 8Go, 16Go, 32Go, d’un tuner FM, d’un micro, d’une line-in, du Bluetooth 2.0 (A2DP, AVRCP Profile), d’une interface en flash avec widgets, d’un accéléromètre, d’une sortie TV et de nombreux EQ avec effets BBE+, Jet Effect 2.0, Gapless. Il offre une compatibilité MP3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, APE, Lyrics, AVI, WMV9 SP/MP, XviD SP/ASP (sans réencodage), JPG, TXT, SMI et flash. USB 2.0/UMS, son autonomie est de 55h en audio contre 11h en vidéo et ses dimensions sont de 57 x 105,8 x 12,7mm pour 77g.

wcolor_1

via cowon-news

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Franchement en blanc c’est vraiment classe, moi je l’est acheter il y a peu de temps mais la version titanium 🙁
    D’ailleurs je le conseil à tout le monde c’est un bon petit lecteur 😀

  2. +1 Zen_Gk: le blanc ça fait vraiment vraiment classe!
    Je regrette tous les jours mon samsung P2…^^ Mais c’est pas grave, le Zune HD sort bientôt :mrgreen: .
    Et sinon pour l’autonomie de 11h en vidéo? C’est vérifié?

  3. Il est génial en blanc! 😯
    Je l’ai en Chrome Black depuis le mois de mars et j’en suis totalement satisfait!
    Il est incroyable ce lecteur, il a vraiment tout ce que l’on peut chercher : design, autonomie, résolution d’écran splendide (l’écran AMOLED est une merveille!), et surtout qualité sonore! Pour moi qui n’écoute que du FLAC c’est vraiment un pur bonheur!
    @william188 : Je peux pas te certifier personnellement que le lecteur a une autonomie de 11h en vidéo car je m’en sers pratiquement que de lecteur audio. Cependant, sur les forums GenerationMP3 et owendia des utilisateurs confirment les dirent de Cowon! 😀

    Petit plus : Cowon assure vraiment un suivi de qualité pour ses lecteurs, la preuve avec les MàJ régulières qui enrichissent ce lecteur déjà au top! 😛

  4. Je viens de mettre à jour mon S9, vraiment classe, ça gère les widgets et tout. La prochaine version du firmware (en beta actuellement) intégrera un clavier pour “taper” des fichiers textes…

    En blanc, il est vraiment classe. Je l’ai en chromé mais c’est parce que y’avait plus que ça en stock 🙁 C’est vachement salissant.

    Sinon que du bon 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *