Passer au contenu

Alta Motors Redshift : des motos électriques tout-terrain bientôt en compétition?

La jeune marque américaine Alta Motors imaginée par deux passionnés de MX (Derek Dorresteyn et Jeff Sable) entant bien concurrencer le monde de la compétition en…

La jeune marque américaine Alta Motors imaginée par deux passionnés de MX (Derek Dorresteyn et Jeff Sable) entant bien concurrencer le monde de la compétition en proposant des motos électriques MX & SM susceptibles de rivaliser avec des machines thermiques de 250 cm3 4T.

Dotées d’un moteur à refroidissement à eau, d’une batterie lithium-ion produite par leur partenaire et actionnaire Tesla et d’une partie-cycle en aluminium, leurs prototypes baptisés REDSHIFT MX & SM, visibles dans la vidéo ci-dessous semblent avoir de quoi séduire (tout du moins sur le papier) et devraient entrer en production de masse d’ici peu à raison de 200 unités par mois.

Proposées en pré-commande à 14 995$ et 15 495$, il leur faudra néanmoins faire leur entrée sur le marché européen et rivaliser avec le redoutable géant KTM qui propose lui aussi ses propres modèles de deux roues électriques tout-terrain. Affaire à suivre !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *