Passer au contenu

Bang & Olufsen annonce la BeoSound 8

Bang & Olufsen vient de dévoiler la BeoSound 8, une soundstation “haut de gamme” puisqu’elle est commercialisée au prix de 1000 euros ! Avec un design…

Bang & Olufsen vient de dévoiler la BeoSound 8, une soundstation “haut de gamme” puisqu’elle est commercialisée au prix de 1000 euros ! Avec un design atypique signé David Lewis, cette soundstation pour iPod/iPhone dispose de deux woofer de 5″, de 2 tweeters de 0,25″, d’une plage de fréquences de 30 à 20kHz, d’un amplificateur Classe D et d’une puissance totale de 70 Watts. Notez qu’elle intègre aussi un port USB ainsi qu’une entrée audio. Ses dimensions sont de 66,1 x 23,9 x 16,4 cm.

BeoSound 8


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. c’est vrai que c’est beau, mais 1000 euros … je préfère investir ailleurs !!! je préfère les performances a l’esthétique !!

  2. Magnifique mais 1000 euros… bon, c’est B&O alors c’est pardonnable.
    Par contre, je ne renierai pas mon matos NAD pour ça. 🙂

  3. Bah B&O c’est juste beau… et en plus y brancher un iphone ou un ipod ne rendra ps le son meilleur, plutôt le contraire même…

  4. Ah ok c’est parce que ça fait des couleurs…
    je trouve que les designs B et O des années 90 étaient plus originaux, mais bon, curiosité à voir en magasin, pour prendre quelques idées de décor à la Star Trek, si t’es bonne bricoleuse, calcules ce que tu va gagner 🙂

  5. BO nous a habitué a bien mieux, c’est triste, aussi bien en design, qu’en caractéristiques.. non sans rire.. .1000€ un classe D…

  6. Se la jouer “je suis le plus beau”, tout simplement…
    J’ai pas dit que c’était un intérêt, je donne juste une possibilité. 😀

  7. @ rv

    totalement d’accord!

    La plupart des gens que je connais ayant du B&O, s’extasient sur la “qualité” de son qu’ils ont chez eux… sauf que leurs mp3 sont ne débitent en général que 128kb/s…

    -FAIL-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *