Passer au contenu

Jean-Michel Jarre coupe le cordon

Jarre Technologies, qui fabrique du matériel Hi-Fi sous l’égide du célèbre Jean-Michel Jarre annonce l’Aerobluetooth un nouvel accessoire pour son enceinte au look atypique l’AeroSystem One. Comme…

Jarre Technologies, qui fabrique du matériel Hi-Fi sous l’égide du célèbre Jean-Michel Jarre annonce l’Aerobluetooth un nouvel accessoire pour son enceinte au look atypique l’AeroSystem One. Comme son nom l’indique, il permet d’ajouter une connectivité sans-fil à son enceinte.

Il est alors possible d’y connecter n’importe quel appareil bluetooth et pour y envoyer sa musique. Cela sera par exemple pratique pour les possesseurs d’iPhone 5 ou de téléphones Android/Windows Phone 8 qui ne sont pas compatibles avec la prise Dock présente sur les enceintes et qui ne voulaient pas passer par l’entrée Jack.

L’objet utilise un jeu de 4 piles AA et promet une autonomie de 100 à 400 heures en fonctionnement. Il est vendu 149 euros et est déjà disponible chez les principaux revendeurs. On ne sait pas en revanche s’il est compatible avec le très abordable Aerodream.

jarre

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Bluetooth = qualité audio à chier !

    Pour des enceintes Hi-Fi sensées êtres haut de gamme, ça craint un max…

  2. Trop cheum tous les docks iphones et autres conneries vivement que tout cela soit balayé et finissent dans les poubelles

  3. sinon pour 99€ vous avez AirPort Express qui rend compatible n’importe quelles enceintes avec la norme Airplay, autrement plus pratique que le Bluetooth.

  4. Entièrement d’accord avec ktz… il n’y a pas que des Iphone et toutes les autres marque tendent vers des connecteurs universels type microUSB sauf eux. Je suis fan de la première heure de notre Jean Michel qui a toujours été en avance techniquement mais là, bosser uniquement pour Apple c’est franchement pas très visionnaire de nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *