Passer au contenu

Legendary annonce trois films avec King Kong et Godzilla

En 2014, Godzilla de Gareth Edwards est sorti dans les salles. Et aujourd’hui, Legendary Pictures annonce lancer un Univers Cinématographique autour de la franchise. Un univers…

En 2014, Godzilla de Gareth Edwards est sorti dans les salles. Et aujourd’hui, Legendary Pictures annonce lancer un Univers Cinématographique autour de la franchise. Un univers cinématographique qui accueillera un autre invité de choix : King Kong.

image003

En effet, trois films de cet univers sont prévus : King Kong Skull Island, Godzilla 2 et King Kong vs Godzilla. Au départ, Skull Island avait été annoncé comme une préquelle au film de Peter Jackson. Mais il n’en sera finalement rien, car il viendra se greffer à cet univers naissant. Un univers créé en partenariat avec Legendary et Warner.

Pourquoi créer un univers cinématographique ? Car c’est la mode et que tous les studios veulent le leur. Et le point d’orgue de celui-ci qui verra les deux créatures mythiques s’affronter arrivera en 2020. Notons que d’autres streumons viendront se greffer à cet univers : Rodan, Mothra et King Ghidorah.

Il y a quand même un grand perdant dans cette histoire : Guillermo Del Toro qui, à cause de cet embouteillage, ne pourra pas faire son Pacific Rim 2.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. King Kong vs Godzilla ? Alors que le Godzilla de 2014 est le plus grand de toute la franchise ? Ils vont quand même pas nous pondre un Gorille de 100m de haut, j’espère.

    1. hélas, rien ne les arrête !!! 🙂

      ps : dommage pour Pacific Rim 2, j’ai vraiment bien aimé le 1 (surtout à cause de la forte inspiration Evangelion)

  2. Pourquoi ne pas mixer deux autres franchises comme :
    Pacific Rim + Steve Jobs = Pacific Rim-Jobs

    Personnellement, j’irai voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *