Passer au contenu

Playbox : La machine qui met fin à la guerre des consoles

17

On vous avait déjà parlé des créations d’un bricoleur nommé Ed Zarick, qui créait des PS4 et Xbox One portative. Le bougre s’est encore une fois…

On vous avait déjà parlé des créations d’un bricoleur nommé Ed Zarick, qui créait des PS4 et Xbox One portative. Le bougre s’est encore une fois dépassé.

PlayBox-Combines-Xbox-One-And-PS4-Consoles1

Il y a quelques mois de cela, nous évoquions le travail d’un talentueux modeur américain, qui avait réussi à réaliser des versions portables de la Xbox One (Xbook One) et de la Playstation 4 (Playbook). Et bien sachez que le monsieur ne s’est pas arrête la, puisqu’il a récemment présenté la PlayBox, un dispositif portatif qui permet de jouer aux deux consoles !

PlayBox-Combines-Xbox-One-And-PS4-Consoles

En réussissant à intégrer une Playstation 4 (sur le côté gauche de la machine) et une Xbox One (sur la droite), combinées à un écran de 22 pouces, il règle à lui tout seul l’épineux problème du choix des consoles ! Sachez tout de même que seule une console peut être utilisée à la fois. Cette vidéo explicative permet de mieux comprendre comment fonctionne le système. Le site Edjunks permet de connaitre le hardware en détail.

Bravo à lui ! Il ne manque plus qu’une Wii U, et on sera tranquille !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *