Fabio
Auteur

18 commentaire
0 talk

Membre depuis le 04.02.2013

Mes badges

 
 

Mes articles

Jeux-Video Le jeu duquel on avait dit « sympa mais attendez qu’il soit offert avec le PS+ »… est ce mois-ci offert avec le PS+ Par Fabio, il y a 2 jours

Après la liste des jeux du Xbox Live Gold pour le mois de juillet, voici celle réservée aux abonnés PS+, guidée par le « gros » jeu du mois signé des Français de Cyanide : Styx: Master of Shadows.

Les abonnés qui possèdent une PS4 profiteront également de Rocket League, de Mousecraft et d’Entwined (tous deux jouables sur PS3 et Vita également) quand les possesseurs de PS Vita pourront apprécier Geometry Wars 3.

Rain

Rain

Et on conclue avec le jeu lié au titre de cette actu, et il s’agit du sympathique Rain, qu’on avait testé ici-même.

Rain, Styx ou Geometry Wars 3 seront disponibles à partir du 7 juillet (les détails, ici).

Jeux-Video [Impressions] Zelda Tri Force Heroes : La guerre de trois Par Fabio, il y a 3 jours
Jeux-Video Plusieurs vidéos de jeu tirées de l’alpha de Star Wars Battlefront sont sorties sur les internets alors qu’elles n’auraient pas dû Par Fabio, il y a 3 jours

La phase d’alpha-test de Star Wars Battlefront a débuté sur PC il y a peu et certains des élus au test n’ont pas pu s’empêcher de montrer au monde à quoi le jeu ressemblait.


۞ par AGB-Media


۞ par AGB-Media


۞ par AGB-Media

Après, soyons honnête, il s’agit d’une version alpha, et il est donc difficile d’en conclure quoique ce soit. Star Wars Battlefront, c’est toujours en novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Jeux-Video [Impressions] Mad Max : Max aboie, la caravane trépasse Par Fabio, il y a 3 jours
Jeux-Video [Sale histoire] Warner Bros. savait que la version PC de Batman Arkham Knight avait des problèmes Par Fabio, il y a 3 jours

Le site Kotaku le tient de plusieurs de ses sources, qui déclarent que les problèmes qui ont (sérieusement) entaché le lancement de la version PC de Batman Arkham Knight étaient connus depuis déjà plusieurs mois.

batman-robin

Un des bêta-testeurs travaillant sur le jeu (depuis plusieurs années) a confirmé que les problèmes rencontrés par Batman Arkham Knight existaient déjà depuis plusieurs mois.

C’est comme ça depuis plusieurs mois, et tous les problèmes que rencontre le jeu aujourd’hui sont exactement les mêmes qu’avant, inchangés, depuis un an.

Deux autres personnes proches du jeu, qui ont voulu rester anonymes, ont confirmé à Kotaku que l’éditeur était au fait des problèmes mais qu’il a choisi de ne pas retarder la sortie du jeu pour autant.

S’en est suivi ce qu’on sait. Devant l’ire des joueurs, l’éditeur a ensuite décidé de retirer le jeu du magasin Steam, et aucune date n’a été donnée pour son retour (on vous explique tout ça ici).

Sale histoire donc, qui entache par ailleurs l’image d’un jeu qui, intrinsèquement (comprendre : quand il tourne bien, comme sur PS4 ou Xbox One), est pourtant très bon (8/10 chez nous, sur PS4).

x