Anh - NeoAngel
Auteur

0 commentaire
0 talk

Paris

Membre depuis le 07.08.2008

Mes badges

 
 
 
 

Mes articles

Desktops La gamme Predator d’Acer revient Par Anh - NeoAngel, il y a 3 jours

Après une petite pause, Acer vient de profiter de son évènement annuel à New York pour annoncer le retour de sa gamme Predator destiné aux Gamers. Exit le look orange et bienvenue à un design général plus agressif et plus en frontal avec la concurrence. On ne sait malheureusement pas encore grand chose au niveau des caractéristiques techniques. On sait juste qu’il y aura un Desktop, deux laptops (15″ et 17″), une tablette (qui aurait 4 haut-parleurs, super…) et un moniteur dont l’écran est incurvé avec une diagonale de 35″ au format 21:9, le Predator Z35. Le Z35 vous propose également la technologie Nvidia G-SYNC et du son DTS.

Android Prise en main : Huawei P8 & P8 Max Par Anh - NeoAngel, il y a 1 semaine
Audio Portable Le Grind de Skullcandy Par Anh - NeoAngel, il y a 1 semaine
Domotique LG et ses lampes OLED Par Anh - NeoAngel, il y a 1 semaine

Pendant qu’on a encore tous les yeux rivés sur les nouveaux smartphones haut de gamme à venir dont le LG G4 prévu pour la fin de ce mois, la marque coréenne en a profité pour nous faire découvrir lors du Salon du Design et du Mobilier qui se tient actuellement à Milan ses futures lampes OLED. L’avantage ? C’est tellement fin (0,25mm d’épaisseur seulement) que la technologie peut être intégrée sur des surfaces planes et surtout, ces lampes OLED peuvent se faire alimenter depuis une sorte de film transparent, le tout avec une consommation d’énergie faible. 

lg-oled-lampe-live-01

Du coup, je vous laisse imaginer les applications possibles comme le montrent ces photos prises sur le stand de LG. C’est franchement impressionnant. C’est tellement fin que ça peut être intégrer sur tout et n’importe quoi, aussi bien sur des surfaces planes ou courbées.

Et pour les plus techniques d’entre vous qui veulent en savoir plus : 

lg-oled-lampe-tech-live-01

 

Android Test : Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge Par Anh - NeoAngel, il y a 1 mois

On l’attendait pour le MWC 2015 et le constructeur coréen était au RDV avec l’annonce de ses deux nouveaux smartphones porte-drapeau. En effet, le Samsung Galaxy S6 est arrivé avec une variante Edge, le Samsung Galaxy S6 Edge. La différence ? Un écran incurvé sur les bords. Samsung continue ainsi sur sa lancée avec une véritable finition premium, exit le plastique et bienvenue au savant mélange entre l’aluminium et le verre, le tout dans un design qui tranche de ses prédécesseurs. Samsung a enfin décidé de plus s’inspirer de la stratégie d’Apple que de ses produits.

Avec cette annonce au début du mois de mars, Samsung n’a pas fait dans la dentelle et se prépare pour la première fois à un véritable test de sa notoriété par rapport au grand public. Bien évidemment la concurrence sera forte par rapport aux autres constructeurs Android, mais là où on attend Samsung au tournant, c’est surtout face à Apple. Et force est de constater que le coréen a réussi son pari.

samsung-s6e-live-01

x