Jack Ryan

Revenir à la liste des saisons

Saison 1

30/08/2018 | 8 Épisodes

Pilote

-

Dans ce premier épisode, Jack Ryan, analyste de la CIA, repère une série de transactions financières suspectes et se retrouve sur le terrain avec son patron, James Greer, sur les traces d'une puissante menace terroriste mondiale. Hanin commence à suspecter les affaires de son époux depuis la venue d'un étranger chez eux.

French Connection

-

Jack et Greer décodent une nouvelle information qui les guide jusqu'à Paris et les rapproche du mystérieux Suleiman. Ce dernier rentre à la maison rempli d'une nouvelle ferveur pour sa mission secrète et laisse Hanin perplexe quant à l'avenir de leur famille.

22 Noir

-

Victor peine à gérer son immense responsabilité de pilote de drone. Jack et Greer rejoignent les services spéciaux français pour traquer le frère de Suleiman. Hanin se voit obligée de prendre une dangereuse décision pour la sécurité de ses enfants.

Le loup

-

À mesure que Cathy et Jack se rapprochent, la double-vie de ce dernier est mise à l'épreuve. Suleiman ajoute à sa réputation grâce à une démonstration de force et fait un pas de plus vers son prochain attentat.

Au bout de l'honneur

-

Après l'horrible attentat dans une église de Paris, Jack et Greer découvrent la stratégie cachée derrière les actes de Suleiman. Jack suggère de lui tendre un piège inhabituel, tandis que Hanin affronte de nouveaux obstacles dans sa quête de liberté.

Sources et méthodes

-

Greer et Jack sont obligés d'utiliser l'aide d'un criminel turc pour tracer une cible importante susceptible de les mener à Suleiman, mettant à l'épreuve le sens moral de Jack. Hanin tente d'échapper à ses poursuivants et de garder sa fille à l'abri. Cathy enquête sur une épidémie foudroyante du virus Ebola qui ne présage rien de bon.

Les fils

-

Jack et Greer tentent de convaincre leurs supérieurs de mener un assaut terrestre secret pour capturer Suleiman. La double-vie de Jack l'empêche de vivre sa relation avec Cathy.

Inch'Allah

-

Jack et Greer craignent que le prochain attentat de Suleiman ait lieu sur le sol américain. Il faut trouver le moyen de l'arrêter sans prendre de risques trop conséquents.