Bonjour !!!
 
Je viens vers vous car j'ai une petite requête car je n'arrive pas a me décider! 
Ayant eu pour mon anniversaire un chouette casque audio (Harmann&Kardon) j'ai très envie de le coupler avec un bon lecteur mp3/mp4 qui me suivra dans mes déplacements, transports et autres joies quotidiennes.
Mon choix est surtout limité par mon budget, puisque j'ai entre 200 et 250 euros maximum pour l'objet convoité. J'ai pas mal traîné à la fnac dans les rayons des lecteurs, et mon choix balance entre deux lecteurs, suite à une discussion avec un vendeur.
Bref, j'hésite entre un galaxy s' (le lecteur mp3/mp4, pas le téléphone) et un ipod touch. J'aime bien le côté multi usage que pourrait avoir mon lecteur (appli'/vidéos/jeux).
 
Dans mon budget, je sais que le galaxy' rentre pile poil, puisqu'il avoisinne les 150/170 euros. Seulement, côté Mac, je ne peux que prétendre a un ipod touch reconditionné (32go). 
 
Je connais déja assez bien le systeme android, puisque j'ai une tablette. Je ne connais absolument pas le systeme Apple, n'ayant jamais eu de mac entre les mains, ni d'iphone. Je trouve que l'ipod est un peu plus racé que le samsung, mais ce n'est qu'un critère esthétique. Le côté payant des appli ne me gêne pas forcément.
 
Bref, voici ma liste de questions:
 
1) Entre le samsung et le touch, quel est le plus intéressant?
2) Y'a t'il une réelle différence de qualité de son ?
3) Peut on avoir une totale confiance en un produit reconditionné?
 
Merciiii !