Vous saviez sans doute que Kim Dotcom, le papa de Megaupload, préparait un album pour passer le temps en attendant son procès. Et bien ça y est, le "musicien" en herbe vient de dévoiler son premier morceau sur la toile, et l'on peut dire que celui-ci vaut son pesant de cacahuètes.

Intitulé Amnesia, ce premier extrait de son prochain album revient sur l'affaire John Banks, l'ex-maire d'Auckland. Ce dernier avait été financé par Dotcom lors de la campagne pour sa réélection à hauteur de 30 000 euros, et une fois reconduit, avait totalement nié l'apport de Dotcom en classant son don en anonyme. Il avait même affirmé ne pas se souvenir du don, d'où le titre Amnesia.

Ce morceau, très électro, pourrait tout à fait avoir sa place en tant que bande-son pour un rassemblement tuning dans la Ruhr. Une chose est sûre, Dotcom était un peut-être un pro dans le domaine du piratage, mais il est loin d'être un bon musicien.

[caption id="attachment_165127" align="alignnone" width="536" caption=""Je suis un artiste moi, monsieur !""][img]http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/kimdotcom-libere.png[/img][/caption]




[url="http://www.journaldugeek.com/2012/05/11/le-premier-morceau-de-kim-dotcom/"]Le premier morceau de Kim Dotcom en ligne - lire la suite.[/url]