Vous souvenez vous de Project Fiona par Razer, présenté au CES 2012 ? Eh bien le constructeur, qui avait demandé l'avis des internautes sur les capacités de la machine vient de dévoiler sa version finale. Son nom : Razer Edge. La machine fusionne une console, une tablette et un PC, pour un usage inédit. Razer annonce que la machine est maintenant dans sa dernière phase de conception, et qu'elle devrait sortir dans le courant de l'année.
La tablette se déclinera en deux modèles : la Razer Edge et la Razer Edge Pro. Le modèle de base disposera d'un processeur Intel Core i5, d'une NVidia GT640M, de 4 Go de RAM en DDR 3 et d'un disque SSD de 64 Go.
La Razer Edge Pro verra elle ses capacités un peu gonflées, pour les joueurs exigeants. Elle disposera en effet d'un processeur Intel Core i7, de 8 Go de RAM et de 128 ou 256 Go de stockage SDD selon le modèle choisi. Elle sera aussi équipée d'une NVidia 640M, pour notre plus grand plaisir.
Bien entendu les deux modèles seront compatibles avec les manettes si particulières qui font le charme de la tablette. Les prix devraient commencer à partir de 999 dollars, pour monter à 1500 dollars pour la tablette la plus haut de gamme avec tous les accessoires. Razer dévoile sa tablette gamer Edge - lire la suite.