J.J Abrams est partout depuis quelques années. Créateur de Lost, Fringe, Alcatraz (qui vient d'être annulé), réalisateur de Star Trek 2009 et de sa future suite, Super 8, et responsable de Mission Impossible 3, le bonhomme alterne entre excellents projets et choses à oublier. Sachez que J.J. Abrams est sur une nouvelle série, Revolution, qui vient de se dévoiler dans une première bande-annonce.

[img]http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/revolution-logo-500x301.jpg[/img]

15 ans après un black out qui prive toute l'humanité d?électricité, un petit groupe d'aventuriers tente de survivre dans un monde revenu à l'âge de pierre. Pas de surprise de ce côté-là, nous avons le droit à une série de SF. Le concept est certes assez classique, mais plutôt efficace, et espérons que le scénario et les personnages soient à la hauteur pour nous tenir en haleine au fil des épisodes.

Au menu, des acteurs peu connus, comme Billy Burke ou Tracy Spiridakos. Aux manettes, des réalisateurs comme Jon Favreau (Iron Man, Cowboys Vs Aliens) et Eric Kripke (Supernatural) participent à l'aventure. Un petit coté I Am Legend et et The Last of US se dégage de cette série, qui on l'espère, pourrait s'avérer excellente. Le tout sera à découvrir à la rentrée, sur la chaîne NBC.





[url="http://www.journaldugeek.com/2012/05/14/revolution-la-prochain-serie-de-j-j-abrams/"]Revolution : la prochaine série de J.J. Abrams - lire la suite.[/url]