Si vous êtes fans de Star Wars, le nom de Drew Struzan ne vous est pas inconnu. Pour ceux pour qui ce monsieur est inconnu au bataillon, sachez que Drew Struzan est un dessinateur à qui l'on doit les affiches Star Wars, mais aussi celles d'Indiana Jones ou de Retour Vers le futur. Le bonhomme a un sacré coup de crayon et les affiches qu'il a réalisé sont encore aujourd'hui des modèles du genre.
Depuis quelques années, Struzan est parti à la retraite. Même s'il dessine encore ponctuellement pour des films ou des séries, il est beaucoup moins actif qu'avant. Mais il pourrait tout de même offrir un peu de son temps pour dessiner les prochaines affiches de Star Wars.
Dans une interview accordée à Fanhattan, Drew Struzan a indiqué que Disney l'avait appelé pour parler de son éventuelle participation à la nouvelle trilogie. Bien qu'il soit conscient que le projet sera chronophage, il est tout de même tenté de dire, oui. "Tout est possible", indique t'il.
Bien entendu, sa participation serait une aubaine pour tous les fans. Les affiches de Star Wars sont aujourd'hui rentrées dans la pop-culture et beaucoup d'entre nous arborent ses affiches sur les murs de leur demeure. On espère très activement son retour, s'il le souhaite.Star Wars Episode VII : Le retour de Drew Struzan pour les affiches ? - lire la suite.