Et c’est qui le meilleur blog hi-tech

Général

Par webcontact le

Et bien ce n’est pas encore le Journal du Geek ! 😛 En fait, c’est Chris, un fidèle lecteur du Journal du Geek qui me signale que 01net (Oui, ce n’est pas n’importe qui non plus) organise, en partenariat avec RMC et l’Ordinateur Individuel un petit concours qui vous permet de gagner de petites choses hi-tech bien sympa mais aussi d’élire vos Trophées 2008.

Du coup, j’ai appris que le Journal du Geek faisait partie des trois nominés, en concurrence avec la version française de Gizmodo et la version française de Techcrunch alors je ne vais pas vous soudoyer mais juste vous dire de voter pour celui qui représente le mieux le blog hi-tech en France !

[Mode Lèche ON]
Alors je tiens à préciser que le Journal du Geek est un produit 100% français, même si je suis d’origine vietnamienne (je suis né à Paris 😛 ), qu’il n’est pas la traduction d’un site américain et qu’en plus, on est super indépendant et qu’on n’appartient à aucune grosse boîte ou grand groupe média alors il faut supporter les TTTTTTPEF ! Ah oui ça veut dire Très Très Très Très Très Très Petites Entreprises Françaises.
[Mode Lèche OFF]

Allez, pour les votes, c’est par ICI.

Bon, sinon, plus sérieusement, en tant que site/blog, on y gagne rien mais ça ferait super plaisir à toute l’équipe du JDG Network d’être sur la plus haute marche du podium … Si si 😉