Passer au contenu

Google Chrome quitte sa Beta

Et bien, ce fut rapide. Google Chrome a finalement quitté sa phase Beta, pour apparaître finalement dans une toute nouvelle version bien plus stable, et ayant…

Et bien, ce fut rapide. Google Chrome a finalement quitté sa phase Beta, pour apparaître finalement dans une toute nouvelle version bien plus stable, et ayant corrigé quelques soucis qui l’empêchaient justement de quitter de facheux statut de Beta. Google, pas peu fier de son navigateur annonce fièrement qu’en 100 jours, Google Chrome a été téléchargé plus de 100 millions de fois, et qu’il aura subit en tout 14 mises à jour.

Bon, et bien qu’attendez vous pour sauter le pas ?

via googleblog

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. ca reste du google ^^
    meme le mode confidentialité don’t make trust, suffit de check les dumps en inactivté y ‘a du SSL qui transite

  2. Installer Chrome c’est invité un paparazzi dans votre salon….

    C’est intrusif a mort , c’est hallucinant….

    Je tourne sous FF3 et Opera 😉

  3. Pour Windows Vista/XP SP2… Ca calme rien de libre.

    ps : une brève recherche sur ce site avec Hadopi retourne le vide cosmique. Sortir un peu du mode people c’est possible ?

  4. je me demande si hibou à vraiment tester chrome ??? Je ne vois pas en quoi il est plus intrusif que firefox dans l’usage quotidien ??? Comment tu t’es rendu compte car tu dis que c’est hallucinant !! Même la fontion envoie automatique de statistique est décoché par défaut ….$

    Perso je le trouve vachement plus puissant, rapide, épuré que firefox pour IE je ne l’utilise plus depuis des années…

    Vivement de le retrouver chez moi sur OSX.

  5. ‘ vachement plus puissant, rapide, épuré que firefox ‘

    Voilà… mais pour moi j’ai trouvé encore mieux : Maxthon.
    Perso je le préfère de loin à tous, Chrome y compris. (Chrome freeze assez souvent et est pauvre en fonctions, raccourcis propriétaires…)

  6. Le problème de Maxthon, c’est qu’en fait c’est Internet Explorer. Ca utilise le moteur d’IE. Résultat : ce n’est pas multi-plateformes et c’est plein de failles de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *