Calvin Harris fait de la musique avec des bikinis !

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Calvin Harris, vient de réaliser son dernier single “Ready for the Weekend”, d’une façon très spéciale et surtout inédite puisqu’il a composé sa musique à l’aide de 15 filles en bikini ! Ces dernières étaient en effet enduit d’une encre conductrice (Bare Conductive) et il suffisait à Calvin, lui aussi utilisant la même encre, de leur taper dans les mains pour avoir le son de divers instruments. Le résultat est surprenant. Regardez la vidéo ci-dessous et vous comprendrez.

28 réponses à “Calvin Harris fait de la musique avec des bikinis !”

  1. @cho Oui, tu peux certainement mettre la peinture conductrice sur les fesses (et ou tu veux d’ailleurs), mais je penses que ca ne changera pas le son, c’est juste un “contacteur”, quand il tape dans la main d’une fille, c’est un peu comme si tu appuyais sur une touche d’un synthé.

    En tout cas l’effet est sympa, même si j’ai un peu de doute sur le fait que le son qu’on entend ai été réalisé en live…ça me parait très/trop bien carré (les zicos me comprendrons) pour que toutes ces nanas (très jolies au passage ^^) le fasse en temps réel.

  2. Alors certains font de la musique avec des filles en bikini et d’autres font l’amour avec… on voit que les gens n’ont pas les même centres d’intérêts XD enfin quoi que faire l’amour aussi fait de la musique…. 😀

  3. @muet one / @cho ok bah désolé alors ^^ A vrai dire, quand j’ai vu la news avant de voir la video, je pensais que le système utilisait effectivement les vibration de la peau ou son pouvoir capacitif pour faire varier des sons, chose qui bien sure est fausse quand on voit la vidéo…alors du coup je pensais que cho avait fait la même démarche…bref, désolé pour le correction inutile alors ^^

  4. Bon y’a un petit côté “potiches” limite macho, mais ces nanas sont vraiment toutes terriblement sexy ! Et en tant que musicien … ça m’émeuuuh .

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  5. bof…
    je suis pas insensible aux filles mais quand meme… une banale operation marketing et les gars tombent comme des mouches…
    pkoi elles sont en bikini les filles? habillées ça marchait pas? pkoi elles disposent toutes de mensuration très politiquement corrects? sur des plus grassouillettes ç marche pas non plus?
    Je suis le premier à apprécier des formes bien “harmonieuses” 😉 , mais utiliser ça pour de la pub, ça me gonfle, et ça abrutit encore plus une gente masculine qu’elle ne l’est deja. sans parler des degats que ça peut faire psychologiquement sur des gamins et des gamines.
    desolé d’avoir fait le rabat joie hein 😀

  6. je suis totalement d’accord avec Tarik …

    non j’rigole !
    sans rire, c’est sympa comme concept … a étudier de pres :mrgreen:

  7. Tarik > “sans parler des dégats que ça peut faire psychologiquement sur des gamins et des gamines.” J’espère que c’est une blague, parce que autant le reste c’est un point de vue qui peu se défendre autant ca c’est totalement ridicule.

  8. c clair qu’il falais pas aborder le sujet ici, c’est pas l’endroit, mais pour expliquer le fond de ma pensé en quelques mots: le fait de polluer d’image de nana en bikini avec certaines mensuration bien précise, les mets mal dans leur peau si ce n’est pas le cas pour elle… créer un idéal artificiel n’est pas la meilleurs pour ces filles, si?

    Quand au garcon, si on leur met des images de femme commes ca dans le crane avec excés, bonjour les attitude homme objet alors qu’elle devrais etre plus tendance homme femme… l’image de la femme objet peut bousiller une education… bref encore uen fois, tout cela est relatif mais bien réel, maintenant, c’est toujours pas l’endroit pour en parler. alors j’espère que c clos 😉

  9. Je suis entierement d’accord avec toi brother le souci c’est que 90% des gas qui ont vu cet news sont deja tombés sous le charme de ces fomes, alors leur dire que c’est pas bien ben t’es mal recu 👿 certains sont irrécuperables donc ne perd pas ton temps ils preferent regarder que d’ecouter ➡

  10. @Tarik
    Tout à fait d’accord.
    Perso j’en ai un peu marre de voir des nenettes à moitié à poil utilisé comme des objets…
    Si c’était pareil pour les mecs je pensent que vous râleriez aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *