Passer au contenu

Android 2.1 porté sur le Sony Ericsson Xperia X1

L’Xperia X10, le premier mobile de Sony Ericsson basé sous Android, n’est toujours pas motivé à pointer le bout de son nez ? Qu’importe, des bidouilleurs…

L’Xperia X10, le premier mobile de Sony Ericsson basé sous Android, n’est toujours pas motivé à pointer le bout de son nez ? Qu’importe, des bidouilleurs ont réussi à injecter la version 2.0.1 d’Android au sein de l’Xperia X1

Pour plus d’infos sur le hack, rendez-vous ici.

screenshot 2010-02-01 à 20.29.52

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Impatient de voir les futurs développements, ça pourrait donner une seconde jeunesse au X1 de ma femme… Pour l’instant ça semble un peu ramer, pas sûr que le x1 soit assez puissant pour faire tourner Android de manière fluide.

  2. Je pense pourtant que le X1 a tout à fait les specs nécessaires au bon fonctionnement d’Android 2.1.
    Il faut juste être patient, c’est déjà un petit exploit que d’avoir réaliser cette portabilité, les optimisations viendront petit à petit.

    Possesseur du X1, je suis bien tenté d’essayer ça, ne serait-ce que pour me faire ma propre idée de ce qu’est Android et ce qu’il vaut.

    Et accessoirement voir si je serai prêt à migrer sur cette plate-forme avec le X10 par exemple… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *