Passer au contenu

Nouveau Sony Ericsson Aspen !

Sony Ericsson vient de dévoiler son nouveau smartphone nommé Aspen ! Celui-ci tourne sous Windows Mobile 6.5.3 et offre un écran tactile de 2,4″ (240 x…

Sony Ericsson vient de dévoiler son nouveau smartphone nommé Aspen ! Celui-ci tourne sous Windows Mobile 6.5.3 et offre un écran tactile de 2,4″ (240 x 320 pixels), un clavier complet, un APN de 3,2MPx, un aGPS avec Google Maps, une prise jack 3,5mm, le Wifi, la 3G ainsi qu’un slot microSD. Ses dimensions sont de 117 x 60 x 12.45 mm pour 130g. Pas d’info sur son prix, mais une disponibilité au second trimestre.

aspenhed02022010-1265098442


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Il pourrait au moins mettre un clapet dessus même non actif, c’est vraiment pas pratique ce genre d’appareil,tous ceux que je connais qui ont eu un, passait des coups de fil a n’importe qui ou faisais n’importe quoi, même avec le blocage du clavier.
    Ils ont changé pour du slide ou tout tactile.

    1. @ jeff :

      Ils étaient juste pas doués, j’ai un E71 j’ai jamais eu aucun problème de la sorte, car pour débloquer l’appareil faut appuyer sur deux touches successivement donc faut vraiment le faire pour arriver à débloquer son tel quand il est dans la poche sans y toucher

  2. @jeep85 c’est indiqué dans la news qu’il est tactil, je vois mal sony ericsson ne pas faire de mobile tactile surtout que leur nouvelle ligne de conduite est de ratrapper tout le retard qu’ils ont dans les smartphone face à nokia, apple, samsung et autres

  3. Et toujours et encore Windows Mobile.. Pour prétendre à une bonne place dans les vendeur mobile, il vaut mieux qu’il fasse dans Android :S

  4. @baspar : sauf que le public visé est plutôt professionnel (petit écran, clavier, sobriété) donc WM est beaucoup plus avantageux que Android. Et pourtant je suis un utilisateur Android, donc je ne dis pas ça par pur fanboyisme, juste par réalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *