Angry Birds va à Rio

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Rovio et 20th Century Fox. viennent d’annoncer un partenariat pour la sortie du film RIO, puisque une nouvelle version du fameux jeu mobile va sortir au mois de mars, il s’agit de Angry Birds Rio ! Dans Angry Birds Rio, les Angry Birds originaux sont kidnappés et plongés dans la magie de la ville de […]

Rovio et 20th Century Fox. viennent d’annoncer un partenariat pour la sortie du film RIO, puisque une nouvelle version du fameux jeu mobile va sortir au mois de mars, il s’agit de Angry Birds Rio !

Dans Angry Birds Rio, les Angry Birds originaux sont kidnappés et plongés dans la magie de la ville de Rio, où ils arrivent à échapper à leurs ravisseurs et partent à la rescousse de leurs amis, Blu et Perla, les deux derniers perroquets de leur espèce, héros du film d’animation RIO. Angry Birds Rio, comme la version originale à succès de Angry Birds, proposera des heures de jeu, des défis de démolition et plein de rejouabilité – le tout avec des retournements de situation uniques, propres au film tant attendu. Angry Birds Rio sera lancé avec 45 niveaux; de nouveaux niveaux seront régulièrement ajoutés via des mises à jour de l’application. Le jeu sera disponible au téléchargement sur smartphones et tablettes à travers le monde.