Kissenger vous permet d’embrasser à distance

Buzz

Par Pierre le

The Big Bang Theory l’avait imaginé, Kissenger l’a fait. En effet, Kissenger est un petit appareil, aux faux airs de monsieur patate mais avec des lèvres. Oui, des lèvres. À quoi cela pourrait-il bien servir ? À s’embrasser à distance, bien sûr. Présentée à la conférence Designing Interactive Systems de Newcastle, cette machine pourrait séduire les couples qui vivent leur relation loin l’un de l’autre.

Kissenger pour permet en effet d’embrasser votre partenaire si celle ou celui-ci est loin de vous et que vous êtes en manque de tendresse. Des capteurs inclus dans les lèvres vous permettront de faire ressentir la pression de votre bouche à votre dulcinée, pour donner l’illusion d’un vrai baiser.

Un peu encombrant et… disons étrange, cet objet est encore un prototype et sera commercialisé seulement quand les créateurs se seront assurés qu’il « ne posait pas de soucis tant au niveau technique qu’éthique ». D’ailleurs ces derniers ont précisé qu’ils n’étaient pas intéressés pour attribuer des fonctionnalités sexuelles à l’objet. Mesdames et messieurs, le futur est en marche.

Source: Source