Le Nexus de LG en fuite

Smartphone

Par Pierre le

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le prochain Nexus est conçut par LG. Cette surprise laisse tout de même planer un certain doute, en effet, Google abandonne HTC au profit de LG, qui n’est pas connu pour chouchouter ses téléphones une fois ceux-ci sortis. Mais avec le Nexus, les cartes sont redistribuées. Aujourd’hui des photos d’un Nexus made in LG viennent de fuiter, et laissent entrevoir le meilleur au niveau de la finition.

Les petits gars Androidandme ont en effet réussi a dégoter des photos d’un prototype de ce LG Nexus. Le moins que l’ont puisse dire, c’est que même avec la basse qualité des clichés, nous pouvons constater que le design est assez soigné, et réussi. De même, nous savons qu’il disposera de Jelly Bean, et qu’il tournera vraisemblablement sur un processeur Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1,4 Ghz. Bref, ce Nexus semble être basé sur les modèles Optimus, sortis plus tôt dans l’année.

Les rumeurs parlent d’une sortie en novembre prochain. Bref, un téléphone Nexus signé par LG est assez intéressant, surtout que Google suivrait son téléphone dans les prochains mois.

Source: Source