Passer au contenu

La bonne idée hivernale du jour

Tournons fébrilement la tête vers le passé afin de nous remémorer qu’il n’y a pas si longtemps, une chaleur écrasante tenait en respect quiconque avait l’idée…

Tournons fébrilement la tête vers le passé afin de nous remémorer qu’il n’y a pas si longtemps, une chaleur écrasante tenait en respect quiconque avait l’idée de travailler en open space à 13 heures par 32 degrés.

L’hiver approchant, c’est avec une tristesse certes contenue que nous nous voyons dans l’obligation de vous parler de ce dispositif aussi ingénieux que nécessaire : la housse de tapis de souris chauffante pour geeks frileux.


La société japonaise Thanko récidive avec ce tapis-de-souris-housse-bouillotte se connecte en USB et vous permettra de conserver votre “main à frag” à une température appréciable de 26 degrés… Laissant toutefois le reste de votre corps aux prises avec le climat hostile de ces derniers jours.

Et puisque la perfection réside dans le détail, le Thanko tapis-de-souris-housse-bouillotte (THB pour les intimes) est livré avec un petit oreiller faisant office de repose poignet.

Une couette chauffante, un oreiller, un matelas doux : bienvenue au XXIème siècle où les mains des geeks ne se sont jamais senties aussi bien traitées.

Comptez 1980 yens (20 euros) en import à cette adresse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. et d’abord, on met un pull/veste/chemise/tshirt/sweet/polaire… à manche longue, car c’est bien de réchauffer ses mains, mais si c’est pour se geler les bras… 🙁

  2. un développeur manipule peu la souris!; le clavier est son meilleur ami (devs, raccourci, rapidité…)

    je suppose que pour le geek c’est pareil non?
    cet accessoire sert quand on joue massivement avec la souris (cs) et encore le pc qui chauffe beaucoup doit bien réchauffer la pièce au bout d’un moment non?

    donc sans moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *