Votre robot de destruction personnel à un million de dollars

Buzz

Par Moe le

Vous venez de gagner à l’Euromillions et ne savez pas que faire de quelques billets en votre possession ? N’ayez crainte : le KURATAS est exactement ce qu’il vous faut. D’inspiration tout ce qu’il y a de plus japonisante, ce « véhicule » de quatre mètres de haut se déplace sur ses roues et est capable d’embarquer de véritables armes automatiques sur ses bras.

Si vous n’avez pas encore fait parler la carte bancaire, vous êtes soit dans l’attente de l’aval de votre banquier ou en quête de supplément d’informations sur la bête, ce que je m’empresse de vous donner.

Contrôlable au choix via un terminal iOS/Android, le KURATAS pèse tout de même 4,5 tonnes auxquels vous pourrez ajouter un pistolet à eau (taille proportionnelle à l’engin donc un « mini-canon »), un blindage en carbone ou encore un porte gobelet pour le conducteur.

HA oui j’oubliais, si vous n’avez plus suffisamment de ressources pour vous payer un iPad afin de contrôler l’engin, il vous reste le choix de rentrer à l’intérieur afin de le piloter vous même. Un dispositif vidéo se chargeant de vous donner une vision de l’extérieur.

L’engin se déplace à l’aide d’un ingénieux système hydraulique et est alimenté par un moteur diesel que l’on espère économe (ou pas) qui propulse le pilote à 10 Km/h au maximum.

A ce prix, vous pensez que les ventes de ce KURATAS doivent être « confidentielles » et pourtant : plus de 3000 acquéreurs se sont manifestés depuis la mise en vente du modèle 1.0 avec des commentaires dithyrambiques :

Ce robot est tout ce dont j’ai pu rêver ! (Brésil)

Merci au Japon ! (Turquie)

Les jouets japonais, tu peux pas test ! (USA)

Je vais demander un KURATAS pour noël ! (USA)

Etc…

Et pour ceux qui ont déjà la main sur le porte monnaie, la vidéo :


Source: Source