Passer au contenu

Un mur avec 1200 figurines Lego

Les Lego sont indémodables. Beaucoup d’adultes s’amusent encore avec les briques multicolores et il arrive parfois qu’elles rentrent dans le monde du travail. C’est le cas…

Les Lego sont indémodables. Beaucoup d’adultes s’amusent encore avec les briques multicolores et il arrive parfois qu’elles rentrent dans le monde du travail. C’est le cas de la société de conseil fiscal Qubic Tax, qui a installé dans ses locaux une œuvre composée de 1200 figurines Lego.

1200-LEGO-People-A-Carefully-Crafted-Office-Interior-1

Suivant les directives de l’agence de conseils Acrylicize, les employés de Qubic Tax ont créé cette œuvre d’art sur leur temps de travail. Le but a bien sûr été de travailler en équipe, mais aussi de leur faire prendre conscience que les impôts (leur domaine d’activité) étaient payés par des personnes issues de toutes activités. C’est donc pour cela que chaque figurine représente un métier.

Une création assez sympathique à découvrir dans les photos ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Et toutes les figurines ont les mains en l’air parce qu’elles sont en train de gueuler parce qu’elles paient trop d’impots ….

    Seems Legit to me !

  2. “mais aussi de leur faire prendre conscience que les impôts (leur domaine d’activité) étaient payés par des personnes issues de toutes activités”

    Si on applique le concepts, il y a ça dans chaque mairie et autre locaux jouant avec notre argent et nos vie. L’industrie du lego est safe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *