Se croyant poursuivi par des zombies, il vole un semi-remorque et cause un accident

Buzz

Par Pierre le

Voici l’histoire bien étonnante du vendredi après-midi. Les zombies font maintenant partie intégrante de la pop-culture. Si nous nous imaginons déjà leur fracasser le crâne en cas d’invasion, nous savons pertinemment que cela a peu de chance d’arriver. Mais certains se voient déjà menacé par les mangeurs de chair, comme le jeune Jerimiah Hartline.

110627_s63i0_panneau-zombie-terre-neuve_sn635

Ce garçon américain de 19 ans a en effet volé un semi-remorque transportant des fraises le week-end dernier. Après un rodéo sur l’autoroute californienne, il a échoué sur le bas-côté, la remorque en plein milieu de la route. Cette maladresse a causé pas mal d’accidents, ne causant heureusement aucun mort mais tout de même deux blessés. Après son crash, il a tenté de voler un van mais a été maîtrisé par le conducteur. Arrêté par la police routière, Jerimiah Hartline a affirmé avoir un alibi en béton pour avoir volé le camion : il était pourchassé par des zombies.

Une excuse qui n’a bien sûr pas convaincu les forces de l’ordre. On ne sait pas si le jeune homme était sous l’emprise de la drogue, mais la folie l’aurait prise sur une aire d’autoroute. Il est actuellement détenu dans une prison en Californie en attendant d’être jugé.

Cette histoire nous enseigne au moins une chose : En cas d’apocalypse zombie, ce n’est pas une bonne idée de voler un poids lourd.


Source: Source