Passer au contenu

Sony dévoile son application Playstation 4

Sony a profité du TGS pour encore parler de sa console Playstation 4. À cette occasion, le constructeur japonais a dévoilé une application mobile qui viendra…

Sony a profité du TGS pour encore parler de sa console Playstation 4. À cette occasion, le constructeur japonais a dévoilé une application mobile qui viendra accompagner les joueurs lorsque leur machine sera éteinte. Une application destinée à iOS et Android.

Screenshot_11

Cette application s’avère très classique et ressemble énormément à Smartglass de Microsoft. Vous pourrez ainsi voir votre profil, le modifier, fouiner dans les nouveautés du Playstation Store, consulter vos messages, en envoyer, voir vos trophées… Néanmoins, Sony a indiqué qu’il ne serait pas possible de se servir de son téléphone comme deuxième écran. En effet, si vous souhaitez profiter de cette feature, il vous faudra acheter une PS Vita…

http://www.youtube.com/watch?v=q06nWmhv4Gs

Sony fonde beaucoup d’espoirs sur sa console. En 2007, la PS3 avait réalisé un démarrage poussif à l’international et la firme compte bien ne pas reproduire ses erreurs. Lors de la conférence du TGS, le constructeur a affirmé qu’il comptait écouler au minium 5 millions de consoles avant la fin de l’année fiscale, soit avant mars 2014. Un objectif honorable qui devra faire sans le Japon. En effet, les joueurs de l’archipel ne pourront profiter de la console qu’en février prochain. Pour la première fois dans l’histoire de la Playstation, le pays du soleil levant sera servit en dernier.

Pour rappel, la PS4 est attendue en Europe pour le 29 novembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ouch, un vrai traducteur, ça ne ferait pas de mal sur la vidéo.
    On dirait une mamie qui ne comprend pas ce qu’elle est en train de lire.

    Sinon l’appli ressemble au steam app simplement.

  2. Dommage, il me semblait que lors de l’annonce de cet appli en février ils avaient pourtant parlé de son utilisation en tant que second écran.

  3. #lauster
    il en parle. c’est juste la traductrice qui fait de la m***e là ^^ lol
    il sert de second screen ou de seconde surface tactile apparement. (a confirmer)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *