Arnaqué sur Internet, il se venge en envoyant l’oeuvre complète de Shakespeare par SMS

Buzz

Par Pierre le

C’est la vengeance la plus subtile et la plus intelligente du monde. L’anglais Edd Joseph, après s’être fait arnaquer sur un site de petites annonces, a décidé de se venger en envoyant au vendeur malhonnête toute l’oeuvre de Shakespeare… via SMS.

5917614-large

L’histoire se passe à Bristol, en Grande-Bretagne. Edd Joseph est un graphiste de 24 ans qui a acheté une PS3 sur le site de petites annonces Gumtree. Il a dépensé 80 livres pour la machine de Sony, mais voilà, le vendeur ne lui a jamais envoyé.

Furieux, il a alors décidé de se venger. Mais que faire ? Il a alors eu une idée. Une idée saugrenue mais géniale. Disposant du numéro du vendeur, il a décidé de le spammer de SMS.

Mais un spam un peu particulier. En effet, au lieu de le harceler pour se faire livrer la console, Edd Joseph a pris la décision de lui envoyer l’intégralité des oeuvres de Shakespeare via SMS, soit 29 000 messages ! Pour le moment, Ed n’a envoyé que 17 500 SMS, mais il compte bien aller jusqu’au bout.

Disposant d’un forfait illimité, Edd se fait plaisir. De plus, il copie/colle l’oeuvre du barde afin d’éviter de tout taper.

Avec cette action, Edd Joseph connaît son petit moment de gloire outre-Manche.

36530952

Source: Source