[En combien de temps ? ] Un joueur de Titanfall a déjà atteint le niveau maximum

Par Henri le

Ça n’aura pas pris longtemps ! Un joueur assidu de Titanfall vient d’atteindre le niveau maximum sur le dernier jeu de Respawn Entertainment.

JHJBSvy

Un utilisateur de Reddit, nommée DownTuClown, peut enfin aller se coucher. Ce dernier vient en effet d’atteindre le niveau Génération 10 sur Titanfall version PC, qui est l’équivalent du Prestige maximum sur Call of Duty. Le tout en 3 jours, 9 heures et 5 minutes ! Il s’est expliqué sur les techniques qu’il a utilisées.

La plupart des gens avec qui j’ai joué étaient des joueurs solo, que j’ai rencontré dans des parties aléatoires. […] Certains sont également des amis de longue date. Nous n’avons communiqué « sérieusement » que quelques fois. C’était surtout des « Capture du Drapeau », la plupart du temps contre des joueurs de clan que les serveurs choisissaient automatiquement. Mais on essayait de jouer en équipe de temps en temps. Au final, ça ressemblait plus à une bande de potes bavardant sur le dernier épisode de Walking Dead. Je dirais que c’était surtout du « skill » individuel.

eOAgZHy

Le gamer a tenu à tempérer les propos de ceux qui évoquent des ratios plutôt moyens.

Mes stats ne sont pas mauvaises, mais je ne pense pas qu’elles reflètent mon niveau. Il a fallu que j’effectue certains challenges, qui les ont affectées de manière négative. J’ai joué de manière à progresser rapidement, et pas pour avoir de bonnes stats.

O5WcrNJ

La moitié du temps de jeu s’est déroulé sur le modeAttrition, présente dans la bêta. Les 2/3 de sa carrière ont été effectués en tant que pilote. Il n’existe pas de tableau des scores in-game pour corroborer tous ses dires, mais Vince Zampella a tweeté un message qui ne fait aucun doute sur les faits d’armes du gamer.

Costaud le type ! Est-ce que cette durée de vie vous convient ?

stopwatch 2 min.