La Fox annonce une pelletée de nouveaux films Marvel

Cinéma

Par Pierre le

Marvel Studios, filiale de Disney, sort une multitude de films basés sur ses personnages. Néanmoins, les droits d’exploitation de certains personnages ont été vendus à la Fox dans les années 1990 et la maison de production continue de les utiliser aujourd’hui. Dans ces licences, nous trouvons X-Men ou les Quatre Fantastiques, par exemple. Aujourd’hui, la Fox annonce ses nouveaux films Marvel pour les années à venir.

Screenshot_1

Ainsi, c’est trois nouveaux films qui sont annoncés par la maison de production. Nous avons d’abord Wolverine 2, dont l’existence ne faisait aucun doute. Il débarquera dans les salles obscures le 3 mars 2017. Plus surprenant, la Fox annonce les Quatre Fantastiques 2 pour le 14 juillet de la même année, alors que le premier film sortira en 2015. Enfin, La Fox annonce un autre film Marvel, non dévoilé celui-là, pour le 13 juillet 2018.

Rapellons qu’en plus des Quatre Fantastiques 1, la Fox avait déjà annoncé X-Men Apocalypse (suite de Days of Future Past) pour le 27 mai 2016. Les studios Marvel ne seront plus les seuls à sortir plusieurs films par an.

Source: Source