PAL : Quel est votre plan en cas de fin du monde ?

Le monde va mal, les amis. Ce n’est pas moi qui le dit, mais la NASA, qui prédit la fin de notre civilisation dans les prochaines décennies. Et aujourd’hui, dans ce PAL, nous allons parler de fin du monde. Vous avez un plan en cas d’apocalypse ?

The_Last_of_Us_Concept_Art_Street_Barricades_AL-01

C’est un PAL un peu fun que nous vous proposons aujourd’hui. Enfin… fun… on parle tout de même de fin du monde, hein ? En cas de fin de notre civilisation, ou de fin du monde en général (invasion de zombies, météorite, prise de pouvoir par les chats, choisissez ce qui vous plaît), avez-vous un plan de secours ?

Il y en a qui iront se planquer dans un endroit isolé pour tenter de survivre. Il y en a d’autres qui vont tenter de former des petits groupes, on a plus de chances de survivre à plusieurs. Certains iront même jusqu’à prendre les armes pour tenter de rétablir l’ordre. Et puis il y en a qui vont faire comme si de rien était, continuant à cultiver leurs choux dans leur jardin et à faire des mots croisés.

Au JDG, nous avons déjà un plan de secours. Une caverne au Larzac. Le Larzac, c’est cool et isolé. En plus, il a des moutons, bien pratique pour faire des pulls et pour manger de la viande.

Et vous, quel serait votre plan en cas de fin de notre civilisation ou fin du monde en général ?