Selon HTC, le Samsung Galaxy S5 est un bout de plastique cheap

Smartphone

Par Pierre le

Mardi, HTC a présenté son dernier bébé, le HTC One (M8). Maintenant que le smartphone est officiel, c’est l’heure de la promotion. Et Jason Mackenzie, président de HTC USA, a trouvé le moyen de vendre son smartphone en descendant son concurrent direct : le Galaxy S5.

htc-one-m8-live-01-394x540

HTC est très fier de sa coque en aluminium unibody et en fait un argument de vente. C’est certain, une chose que le S5 n’a pas, c’est une coque en métal. Jason Mackenzie le fait bien remarquer dans une interview accordée à Business Insider en pointant du doigt la finition du S5, la qualifiant de cheap.

Si vous voulez acheter un produit fabriqué avec un plastique bon marché, il y a une solution pour vous. Nous, nous sommes une société qui s’investit et qui offre un produit doté d’un superbe design dont les clients peuvent se sentir fier. Samsung est une entreprise concentrée sur le marketing.

C’est clair, c’est net, Samsung est rhabillé pour l’hiver.

HTC mise énormément sur le design et la coque métal de son smartphone. Pour le constructeur, la surenchère technique et l’ajout d’une multitude de fonctionnalité est inutile si le client n’a pas un beau produit en main. C’est un argument comme un autre qui mérite d’être défendu. Néanmoins, HTC n’a pas qu’un beau design à proposer, nous verrons tout ça plus longuement dans notre test.

Source: Source