Elle menace American Airlines sur Twitter et se fait arrêter par la police

Sur le web

Par Pierre le

Sur Internet, raconter tout et n’importe quoi peut coûter cher. Une adolescente néerlandaise de 14 ans l’a appris à ses dépends. En effet, elle s’est faite arrêter par la police pour avoir fait une blague de mauvais goût sur Twitter.

10253957_10152049332996977_5902108006459060092_n

Sarah, répondant au pseudo @QueenDemetriax, est une adolescente de 14 ans qui, sans aucune raison apparente, a décidé de menacer la compagnie aérienne American Airlines. Sa blague ? Se faire passer pour une afghane membre d’Al Qaida et menacer la compagnie d’attentats.

La réponse de la compagnie ne s’est pas faite attendre. Répondant directement à l’adolescente, la compagnie American Airlines lui a indiqué qu’elle prenait ses menaces très au sérieux. De même, elle a indiqué que son adresse IP et autres détails sur sa position avait été transmis au FBI.

Pour Sarah, le cauchemar commence alors. Elle s’empresse de s’excuser sur Twitter, clamant que le Tweet était le fait d’un ami et non du sien. Une série d’excuses suivies par une suppression de son compte Twitter. Une grosse frayeur pour l’adolescente. L’histoire aurait pu se terminer là, mais non.

Selon Info140, l’adolescente aurait été arrêtée par la police à Rotterdam. En effet, les compagnies aériennes, surtout américaines, ne plaisantent pas avec ce genre de menaces. Etant mineure, Sarah ne risque pas grand-chose. Mais dans tous les cas, nous pouvons être sûrs qu’elle ne refera jamais ce genre de blagues sur le web.

Source: Source