La Surface 2 et la Xbox One aux couleurs du PSG

Microsoft

Par Pierre le

Bon, le PSG n’est pas dans sa meilleure période avec deux défaites consécutives. Mais les supporters espèrent un retour en grâce la semaine prochaine en Coupe de la Ligue. Ils peuvent également se consoler avec les produits Microsoft estampillés PSG présentés par la firme de Redmond.

PARIS EST MAGIQUE

En effet, Microsoft est l’un des partenaires privilégiés du club. La Xbox One est par exemple la console officielle du PSG et la Surface la tablette officielle. C’est donc naturellement que Microsoft a décidé d’offrir aux fans des éditions spéciales pour les supporters.

La Xbox One Edition Spéciale PSG est parfaite pour les fans absolus. Ainsi, les acheteurs profiterons de la console aux couleurs du club, d’un maillot dédicacé (flocage gratuit), d’un abonnement d’un an à PSG Tv et de trois stickers. Le tout pour 580 €. Vu le prix des maillots dans la boutique officielle, le prix n’est pas plus surgonflé que cela. Cependant, elle ne sera disponible qu’en quantité limitée chez Micromania. Elle sera disponible en mai et les précommandes seront ouvertes courant avril.

La tablette Surface 2 PSG, sera elle aussi aux couleurs du club et proposera les mêmes goodies que la console. Date de sortie également prévue pour mai.

Source: Source