OnePlus One : il sera bien vendu en France, des photos et un bench en prime

Smartphone

Par Jerome le

Le OnePlus One approche et la toile commence à s’agiter. Il faut dire que la marque chinoise a savamment orchestré son plan de communication. Petit condensé des dernières informations.

OnePlus-Logo


La marque a annoncé sur ses forums un nouveau territoire de disponibilité : La France. Le téléphone sera donc bien distribué chez nous. Quelques pays sont encore inconnus, on sait en tout cas que nos voisins belges y auront également droit.

Le teasing continu avec des clichés capturés avec le téléphone et diffusés sur le compte Google+ de Carl Pei (notre interview). Promotion oblige, elles sont évidemment élogieuses tant de nuit qu’en extérieur et en plein jour. Le capteur 13 mpx s’annonce donc bien… en attendant de tester par nous même.

IMG_20140414_115837

android-oneplus

Reste enfin un screenshot montrant des résultats du benchmark Antutu. Diffusé sur le compte Weibo de Liu Zuohu, à la tête de la start-up, on peut le considérer comme officiel. Sans surprise, il est glorieux avec un score de 38179. À titre de comparaison le Xperia Z2 que nous testons en ce moment à la rédaction atteint un peu plus de  33000 points, avec sa Snapdragon 801, comme le OnePlus One.

Belles promesses, vivement que l’on connaisse le design. Le téléphone sera présenté le 24 avril prochain, plus qu’une semaine à tenir.

bench-oneplus-one