Passer au contenu

Microsoft dévoile son clavier All-in-One Media Keyboard

Microsoft vient de dévoiler son nouveau clavier sans fil : le All-in-One Media Keyboard. Sa particularité ? Etre aussi bien compatible pour les PC (et Mac)et…

Microsoft vient de dévoiler son nouveau clavier sans fil : le All-in-One Media Keyboard. Sa particularité ? Etre aussi bien compatible pour les PC (et Mac)et les terminaux mobiles que pour les Tv connectées.

Screenshot_3

Le clavier sans fil de Microsoft dispose d’un pavé tactile sur la droite ainsi que de touches multimédia pour permettre à l’utilisateur de naviguer dans les menus de votre télévision ou de votre tablette. Il faut également noter que Microsoft l’a armé pour une utilisation dans le salon, puisqu’il est résistant au choc et aux éclaboussures.

Le clavier de Microsoft est compatible avec Windows 7, 8 et 8.1, mais aussi avec RT, lMac OS X v 10.7 à 1.09 et Android 4.03 et plus. Il fonctionne avec deux piles AAA et se connecte grâce à un dongle USB. Il sera disponible le 23 avril prochain pour 40 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. C’est bien de voir ce genre de peripherique se democratiser ca va insiter les utilisateurs a delaisser la TV, cable et satellite afin de brancher un PC et ne plus etre dependant de la programmation des chaines / pub

  2. Ah il me plait bien! Celui de Logitech me faisait penser à un tank. Là on a un truc plus contenu, c’est cool.

  3. Allez µSoft, encore un petit effort : rétroéclairage du clavier et pavé numérique, et là, ce sera parfait.

    Appelez moi dès qu’il sera prêt.

  4. Je vois pas vraiment où est le souci au niveau des gauchers. J’en connais beaucoup (moi y compris) qui utilisent la souris avec la main droite et non la gauche comme on aurait tendance à le penser.

  5. Il semble avoir de meilleur finitions, et une meilleur tête que le logitech.
    Je trouve dommage que l’on ai pas un trackpoint qui permettrais un clavier plus compact.

    Pour un “éclairage des touches” je trouve que c’est très bien sans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *