Le casting de Star Wars Episode VII dévoilé !

Cinéma

Par Pierre le

Tadam ! Ça y est ! Le casting de Star Wars a enfin été dévoilé par Lucasfilm ! Après plus d’un an de rumeurs et de fuites sur les acteurs du film, la production a décidé de lever le voile sur les têtes de ce nouveau Star Wars. Au menu, il y a bien entendu des noms déjà évoqués, mais aussi de grosses surprises !

1016915_680608978643537_1609406122362675226_n

Tout d’abord, il faut signaler que certains anciens seront de retour. Ce n’est pas une surprise, puisque leur présence au générique a été dévoilé (parfois par les acteurs eux-mêmes) bien avant cette annonce. Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leia), Mark Hamill (Luke), Anthony Daniels (C3PO), Peter Mayhew (Chewie) et Kenny Baker (R2D2) reprendront donc leur rôles dans ce nouvel épisode de la saga !

Adam Driver (Girls) et Oscar Isaac, également pressentis, seront bel et bien présents. Si leur rôle reste encore inconnu, les indiscrétions évoquent un Isaac en héros et un Driver en grand méchant.

Du côté des surprises maintenant, notons la présence de John Boyega, Daisy Ridley et Domhnall Gleeson, de jeunes acteurs, au casting. Nous verrons bien ce que cela va donner.

At last but not least, notons la présence du franco-suédois Max von Sydow, acteur connu et reconnu depuis longtemps, et surtout celle de l’excellentissime Andy Serkis !

La sortie est toujours prévue au mois de décembre 2015 et le tournage commencera dans quelques jours !

Que la Force soit avec vous.

Source: Source