[PAL] Sur quel jeu écrasez-vous tout le monde ?

Par Corentin le

Que ça soit sur le canapé ou en ligne, on est souvent amené à affronter les autres sur de nombreux jeux vidéo. Sur quel jeu êtes-vous le meilleur ?

A winner is You

Sans être forcément un PGM ultime, il n’est pas rare d’avoir sa petite chasse gardée, son petit jeu où on sait qu’on est assez skillé pour pouvoir écraser 90% des joueurs qui auront l’outrecuidance de vous défier.

J’ai interrogé les membres de la rédaction, du moins ceux qui ne font pas le pont, pour savoir un peu sur quel jeu ils te bouillavent, cher lecteur.

Tout d’abord, il y a Pierre, du Journal du Geek.

– À quel jeu je suis très bon ? Hmm…
Ne dis même pas FIFA !, rétorque Kévin, notre développeur web, du bout du couloir.
– Je dirais WOW en arène. Ou bien Super Smash Bros. Brawl ! J’avais gagné le tournoi Fnac de Tours !

Même si j’ai de grands doutes sur les capacités de Pierre à Super Smash Bros. (ça se vérifiera en fin d’année), j’ai ensuite demandé à Kévin sur quel jeu il roulait sur tout le monde.

FIFA ! Je roule surtout sur Pierre. Et Tetris Friends aussi !

Greg, du Journal du Geek, dans un manque total d’estime personnelle a répondu qu’il était mauvais partout. Très bien. Quant à Jérémy, du site Pixelistes, il vous poutrera allègrement sur Ace Combat dont la communauté active s’élève à 7 personnes, équipe de développement incluse. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Et moi ? Hé bien, je pense être très bon à Mario Kart qui, contrairement à la pensée populaire, est loin d’être qu’une question de chance.

Et vous ? Sur quel jeu écrasez-vous tout le monde ? N’hésitez pas à nous donner vos jeux de prédilection dans les commentaires de cet article.

stopwatch 2 min.