PAL : Quel personnage de Star Wars mériterait un spin-off ?

Il faudra s’y faire, nous allons avoir droit à un film Star Wars tous les ans. En 2015, nous aurons l’épisode VII. En 2016, le premier spin-off réalisé par Gareth Edward. En 2017, l’épisode VIII, en 2018, un autre spin-off, etc.

331191761_small

Car oui, Disney veut un Star Wars tous les Noël et compte bien produire des spin-off pour y arriver. Une stratégie qui rappelle celle employée avec les films Marvel, qui ont adopté un rythme de croisière de deux films par an.

Même si la peur de l’overdose peut pointer le bout de son nez, il faudra s’y faire : beaucoup de personnages vont être mis à l’honneur. Pour le moment, on ne sait pas sur qui les spin-off vont s’intéresser. Mais vous, qui êtes fan de Star Wars, quel personnage aimeriez-vous voir héros d’un de ces films ?

Et même si vous n’êtes pas réellement fan, qu’en pensez-vous ? Qu’est ce qui vous botterait tout de même ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur un spin-off consacré à la jeunesse de Han Solo. Un film sur Boba Fett est également évoqué, même si Disney se pose la question de savoir si ça vaut réellement le coup.

À la rédaction, chacun y va de son petit avis. Si un film sur Mace Windu satisferait tout le monde, Jérôme adorerait voir un film décalé sur Jabba le Hutt. Kocobé, lui, adorerait voir Liam Neeson revenir dans la saga pour un film basé sur la vie de Qui Gonn.

Et vous, quel personnage aimeriez-vous voir héros d’un spin-off ?

Ça, ce serait une TRÈS mauvaise idée
Ça, ce serait une TRÈS mauvaise idée