Comixology offre 20 comics

Sur le web

Par Olivier le

Comixology, la plateforme de distribution de comics numérique, a été récemment racheté par Amazon. Cela n’a pas été du goût de tout le monde, et notamment des utilisateurs de l’application iOS puisqu’il leur est désormais impossible d’acheter du contenu depuis le logiciel mobile.

tumblr_mxempoJd6z1rhcgoho3_500

Amazon ne veut pas reverser à Apple sa commission de 30% sur les micro-paiements. On peut le comprendre même si cela se fait au détriment de l’expérience utilisateur. Mais quoi qu’il en soit, Comixology a décidé de faire un petit cadeau à tous les lecteurs, quelles que soient leurs plateformes : 20 comics gratuits !

Bon, dans les faits, il n’en reste plus que 18 à télécharger, l’opération ayant débuté ce lundi. Mais que cela ne vous empêche pas d’en profiter ! Pour ce faire, il faudra évidemment posséder un compte Comixology et avoir ajouté à sa collection au moins un comics, par exemple un exemplaire gratuit dont la boutique est friande.

Les BD téléchargées seront ensuite disponibles depuis un navigateur web, un smartphone ou une tablette via les applications iOS et Android dédiées.